Tapis d'éveil 3

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Suite du tapis d'éveil pour mon petit fils. 

Tapis d'éveil 3

J'ai trouvé le dessin de cette tortue sur pinterest. Elle me rappelle beaucoup la petite tortue fisherprice que ma fille trainait partout derrière elle lorsqu’elle était petite.

Tapis d'éveil 3

Un peu de paillettes ...

Tapis d'éveil 3

Du bruit lorsque l'on appuie sur le petit ventre rebondi de cette grenouille.

Tapis d'éveil 3

Un corps en écailles de velours pour ce poisson rouge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme il est gâté, que de douces pensées de votre part lorsque vous tirez l'aiguille !
Répondre
L
Oui maintenant j'ai hâte de lui offrir <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Il va être gâté ton petit fils. C’est très joli.
Répondre
L
Je pense que c'est la rôle des mamies de gâter leur petit <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
L
Plein de bonnes idées que tu as dû t'amuser à concrétiser! J'adore ce côté tactile. Je me souviens d'une de tes amies de Kiev ou de Pologne qui adorait les tortues! Bises
Répondre
L
Oui il s'agit de Cloclopol. Je l'ai retrouvé en Auvergne cet été. Que de souvenirs à évoquer. J'espère que ce sera bientôt le jour de te retrouver aussi qq part en France ...<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
T
Il va être magnifique ce tapis de jeux.
Répondre
L
Merci <br /> Il est déjà bien avancé <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
Que de couleurs , formes et matières qui attireront j en suis sûre la curiosité, l attention et la découverte du touché de ce petit "boutchou". Bisousous
Répondre
L
Pour l'instant il apprécie beaucoup son tour de lit en positif négatif <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev