collection de brodeuse

Publié le par lacocottedekiev

Je vous ai déjà un peu mis la puce à l'oreille avec les " trèsors de la mercière "! 
Oui  ! c'est vrai ! je suis passionnée par tous les objets ayant trait à la couture et à la broderie 
C'est pourquoi  , je m'étais beaucoup amusée  à  broder cette "collection de brodeuse ".
Je l'ai un peu adaptée , en y ajoutant des cadres supplèmentaires,  pour pouvoir y exposer quelques beaux boutons de nacre de mes grands - mères .undefined

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel joli site. Je viens de le découvrir et je reviendrai. J'adore les objets de mercerie. Bonne journée à Kiev
Répondre
S
Tout ce que j'aime.. le rouge.. le lin.. les boutons.. très très jolie réalisation.. bravo !!
Répondre
C
Superbe ! excellente idée, j'adore
Répondre
F
Ma....gni....fi....que! BRAVO! J'adooooooore! Bisous
Répondre
C
Super delicat j'aime beaucoup ou as tu trouve le modele ?
Répondre
C
C'est magnifique. Aiguilles, ciseaux, dés, rien ne manque.
Répondre
M
wahouuuuu!!!!! trop beau...tout ce que j'aime<br /> bizzzzz
Répondre