Nuit à Kiev

Publié le par lacocottedekiev
































En parlant de printemps , les nuits deviennent plus douces , (méfiance quand même , jusque mi avril nous pouvons avoir encore de la neige )
Et il fait bon , se promener , du côté de Saint Michel ( que vous connaissez déjà , mais de jour )









































Et tout la haut dominant la colline , quelqu'un veille

Publié dans la vie à Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour l'Ukraine !<br /> Je viens te voir grace a Caracas...hehe, a la vitesse du son ! ;0))<br /> Moi ? Je viens de la ville de Sendai, que tu ne connais sans doute pas...( mais si tu habitais a Minsk, tu la connaitrais car nous sommes jumelles)<br /> <br /> Je suis tres heureuse de decouvrir ton blog, et Kiev aussi ! Cela m'interesse beaucoup....<br /> <br /> Bonne journee !
Répondre
B
Coucou, je reviens de Belgique où j'ai eu un peu de neige...Puis 30º de différence...incroyable...<br /> Plein de bisous...
Répondre
T
Superbes ces photos, Kiev doit être une très belle ville !!!
Répondre
G
Il semble que Kiev soit aussi belle de nuit que de jour. Merci pour ces photos.
Répondre