Barbecue en hivers

Publié le par lacocottedekiev



Alors que Noël est passé pour beaucoup d'entre nous , en Ukraine on prépare cette fête  , qui se déroulera début janvier .
Il a neigé sur Kiev , et la température est aux alentours de moins six .
 J'en profite pour faire un petit  " coucou " aux copines qui sont rentrées en France pour les vacances de fin d'année !
 



Alors , tous les moyens sont bons pour se réchauffer , et pourquoi pas un petit barbecue !!!



Publié dans la vie à Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nous vous présentons un des candidats de cette semaine pour l'émission "un diner presque parfait"!
Répondre
L
<br /> je lui met déjà 10 pour la déco de table !!!<br /> la maman poule<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce reportage très intéressant sur Noël à Kiev. Les photos d'églises sont superbes. Je suis l'auteur de la photo de fleur givrée qui illustrait le dernier message sur le blog de Dany. J'ai créé monblog il y a quelques jours et je t'invite à venir le découvrir. le papillon sera heuerux de se poser sur ton épaule!<br /> Amicalement,<br /> Clarélis
Répondre
E
Avec - 10° ce matin, j'ai plus froid qu'à Kiev, mais flambée dans la cheminée tous les soirs..... et les retrouvailles avec la famille çà réchauffe ! bisou
Répondre