Démènagement ... de provisions

Publié le par lacocottedekiev

Lors de notre marche hebdomadaire , nous avons fait une jolie rencontre !!!




















Un petit écureuil tout affairé à déterrer ses provisions et à les déplacer ....vers des lieux plus sûrs !!!



espérons qu'après son sommeil il se  souvienne de ses cachettes ....

Publié dans la vie à Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme il est attendrissant ce petit écureuil souvent je les observe dans les pins où ils se régalent de pignons.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> neige sur kiev , pas un temps à sortir même pour le plus courageux des écureuil !!<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
E
Surtout n'oublie pas ton appareil photo, pendant ces vacances.... ni tes devoirs. Je vais noter à ton retour !!!!!! Biz
Répondre
L
<br /> non , non je n'oublie jamais l'appareil photo et j'emmène quelques devoirs de vacances ....<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
J
Tu emmène toujours ton appareil photo avec toi?en tour cas bravo pour le réflexe et les exellentzes images.Bonne soirée.Josiane 21
Répondre
L
<br /> la cocotte a toujours l'appareil en poche !!!! partout il y a s'étonner et à voir et j'aime partager ces petites découvertes avec vous<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
P
tu m'enmènes faire un tour avec toi?
Répondre