Je promène !!

Publié le par lacocottedekiev

                  

                                                    Je promène mes jumeaux à l'ombre de mon chapeau !!!


                   

                                                          Je promène mes animaux dans leur " landau "


                    

                                                                            Je promène mes touristes 


                    

                     Je promène le sac à main de ma douce !!!
                     ( c'est très courant , on apprend très jeunes aux petits garçons à porter le sac de leur petites copines )



                     

                       Il n'empêche aussi que l'on apprend aussi aux petites ukrainiennes 
                       à être de petites femmes accomplies , et à assortir les accessoires

Publié dans la vie à Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je promène mon chien, un landeau, mes enfants, et pourquoi pas une blonde ?? il parait que cela se fait beaucoup à Kiev !!
Répondre
C
tu sais regarder la vie autour de toi, la vraie vie et bravo pour de si jolis témoignages!<br /> claire
Répondre
D
Trés amusant ton regard sur la vie quotidienne à Kiev .<br /> Plein de bisous de DD
Répondre
V
j'adore ton site et tes photos<br /> je suis aussi passionnée par ce style de photos<br /> bravo<br /> j'habite la normandie, et grace à ton voyage je voyage c'est génial<br /> je recherche des véros brodeuses pour mon défi 2009 si tu en connais merci de ton aide<br /> amitié croisée<br /> véro50
Répondre