La cocotte se dévoile !!!!

Publié le par lacocottedekiev

                    

                                                                             Pas de fausse pudeur !!!!

                                                                         Demain , la cocotte se dévoile !!!!

                                                                         Vous verrez enfin son vrai visage !!!!

                                                                        POURQUOI ???  Me direz vous ????

                                                                         Parce qu'elle quitte définitivement Kiev !!!!



Ps ; la photo a été tirée lors des fêtes de kiev , c'est une squaw qui se déshabille pour un spectacle de rue ,
 alors pas de coulisses , et à la " guerre comme à la guerre " comme disent les ukrainiens !!!

Publié dans la vie à Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Euuuuuuuuuhhh tu quittes Kiev ???
Répondre
C
une cocotte quelque soit où se trouve son nid pond toujours, kiev ou Un autre<br /> pays cela ne change pas énormement .........Alors<br /> continue....On sera toujours là pour admirer ta couvée. un GRAND MERCI à toi pour ces plaisirs partagés tendresse carole L.
Répondre
V
dommage on s'était habitué à découvrir Kiev <br /> sans y avoir mis les pieds!!!<br /> mais je ne désespère pas....car je pense que la nouvelle ville sera aussi belle<br /> alors à bientôt<br /> VT
Répondre
A
où que tu sois je pense que tu sauras continuer tes talents de reporter!!!<br /> A bientôt
Répondre
D
Chère future Cocotte de ?<br /> Tant pis si cela n'est plus Kiev .<br /> Tu renaîtras ailleurs , mais ne quittes pas la blogshére , j'en serai très triste .<br /> Merci pour toutes tes merveilleuses photos qui nous ont parlé de Kiev .<br /> Je vous souhaite d'aller un pays à votre convenance et que vous y soyez heureux .<br /> Plein de bisous de DD
Répondre
M
effectivement c'est un scoop,mais après est ce qu'elle va continuer ses reportages ou son blog va s'arrêter? car moi j'aimais bien le matin regarder ses posts ,découvrir cette ville ,je me suis même dit peut être un été j'irai à kiev faire un tour quand mes finances me permettrons , alors à demain et si la cocotte part ailleurs j'espère qu'elle nous fera encore partager ses voyages et ses découvertes,amicalement martine
Répondre
L
<br /> je n'ai pas encore pris de décision a ce sujet , car je ne sais pas où je vais poser mes cartons ....<br /> De toutes façons le blog est prévu pour fonctionner sans moi encore un mois  ;<br /> puisque j'ai  prévu  des articles pour tout le mois d'aout malgré mon abscence<br /> Je vous souhaite de bonnes vacances !!!<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
D
Et où va-t-elle la petite cocotte ?<br /> à demain alors ...
Répondre
L
<br /> La réponse demain , patience ma chère  Dany !!<br /> amitiés<br /> La cocotte de kiev<br /> <br /> <br />