Bijoux : Parures de vacances

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

Parure soleil

 

                                          Un peu de soleil d'Egypte monté en collier.

 

 

 

 

 

 PARURE soleil détail

 

                       Voici donc une parure très estivale, où perles de verre se mélangent à de petits éléments de métal. 

 

 

 

 

 

                  Parure océan

 

                       Et comme le soleil convient bien à la mer, une autre parure aux couleurs de l'océan.

                       Par contre les boucles d'oreilles ne sont pas de ma création.

                       Je les avais acheté en Ukraine, mais elles sont parfaitement assorties aux autres perles de verre.

 

 

 

   A revoir : Bijoux

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trés estival en effet , pour de l 'effet " on the beach"
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais tester à la campagne plutôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces parures estivales sont superbes, j'adore.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est gai, coloré plein d'optimisme. Je pense que tu compenses la situation actuelle avec tes créations. Bonne journée. Ce week end, ce sont les fêtes de Kiev !
Répondre
L
<br /> <br /> En effet rien de tel que de s'occuper les mains !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beaucoup de gaieté, de jolies couleurs pour cette parure (la 1ere photo n'apparaît pas) . Le soleil, la mer et enfin le beau temps.<br /> Je sors un peu du patchwork, une pochette comme cadeau de fin d'année, un énorme porte-épingles et bobines de fil en hexagone, carré Hongrois, cubes. Je vais me lancer ds le vol d'oie........très<br /> prenant tout cela mais que de découvertes!!!!<br /> Bonne journées. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> je vois qu plus rien ne vous arrêtes !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
le deux sont magnifiques !!!!<br /> bon week-end<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sublime.....j'adoreeeeeee. Tu deviens vraiment une pro pour le choix de tes montages. Je vais finir par jalouser tes belles creations. Bises ma cocotte.
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage que nous habitions si loin l'une de l'atre<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, merci pour ce partage
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est toujours un plaisir de voyager sur ton blog<br /> gros bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />