Home sweet home

Publié le par la cocotte de kiev au caire

Sweet home

 

                          Quand je rentre chez nous en France, je retrouve avec délices toutes "mes petites affaires", et

                          surtout mes livres.

                          Voici un livret de point de croix, que j'ai donc redécouvert dans ma bibliothèque.

 

 

 

 

épingles

 

                       Je me suis donc essayé au biscornu...vous savez ces drôles de petits coussins , pique-épingles,

                        que l'on voit fleurir partout sur les blogs.

                       Je ne voulais pas " mourir idiote" , voici donc mon premier biscornu!

 

 

 

 

2pingles

 

                        Et signé s'il vous plaît !!!

                       "Home sweet home" il porte bien son nom ! (Que j'étais bien à la maison. Je suis de retour au Caire)

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli ce biscornu ! J'ai ce livre aussi et je le ferai surement un jour !<br /> Tiens nous avons les mêmes initiales !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sauf qu'elles sont inversées !!!<br /> <br /> <br /> "A" pour mon prénom "B" pour mon nom !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout sympa à faire ces petits biscornus, ce ne doit pas être facile d'être expatriée si souvent mais aussi que de découvertes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a toujours du positif en tout,<br /> <br /> <br /> Comme la chance de découvrir un nouveau pays<br /> <br /> <br /> Pour le reste on essaye de gérer ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout mignon ce biscornu, je ne m'y suis pas encore essayée, pourtant j'ai de nombreux modèles qui ne demanderaient qu'à être brodés.<br /> Comme toi, j'aime à feuilleter mes livres de broderies de temps en temps, cela me détend.<br /> Depuis que j'ai changé la bannière de mon blog, j'ai des soucis avec la couleur du fond, je vais demander à quelqu'un de compétent d'y remédier.<br /> Bel après-midi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand on retrouve ses livres  c'est comme si on les découvrait. Et cela relance des envies de broder!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as vraiment réalisé à merveille ce ravissant biscornu .<br /> J'aime beaucoup ce livre et j'ai déjà brodé les petites maisons et le coeur pour des petits cadeaux , en changeant les couleurs ....cela change tout<br /> Bisous de DD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand je rentrerai en France la prochaine fois je m'essaierai sans doute à un petit coeur !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai pu en voir un de près fait par ma copine Do, je reste admirative, bravo..on est toujours bien chez soi, courage la Cocotte<br /> basgi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Température canniculaire, on se liquéfie, on est bien dans l'appart devant le ventilateur!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou<br /> bravo à toi, moi je ne me suis pas encore lancé à faire des biscornus !!!!! il va falloir mais tellement de projet à faire que je ne sais pas si j'y arriverais à tout faire !!!!! en ce moment je<br /> finie les sachets de dragées pour le baptême de ma petite fille qui à lieu dimanche, je brode la tête d'Hello Kitty !!!! j'en ai fait un peu plus de 80 là il m'en reste 5 ou 6 à faire<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes ...que tu n'ai pas le temps pour autre chose !!!<br /> <br /> <br /> Mais en même temps quel plaisir de réaliser ces petitis sachets pour ta petite fille<br /> <br /> <br /> je vous souhaite beau temps pour dimanche<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont jolies ces petites maisons,çà doit être rapide à faire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas tant que ça car l'on change souvent de couleurs pour quelques points.<br /> <br /> <br /> Mais ce fût un plaisir à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Annick Tu m'etonneras toujours avec tes nouvelles realisations. Lorsque j'aurai le temps je m'essairai aussi a cet exercice. Il est superbe!!! Je ne t'oublie pas pour les appliques je te<br /> fais ca des que possible Je te fais de gros bisous et pense bien a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que le retour en France se passe bien, et que tu en quand même un peu de temps pour toi aussi;<br /> <br /> <br /> Nous allons nous retrouver en nombre très restreint puisque Véro nous quitte aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est joli dans l'esprit country pour moi, j'aime beaucoup il change des très très fleurs bleus que l'on voit fleurir partout justement mais qui restent fort jolis du reste<br /> . Bon séjour<br /> al<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est ce qui me plaisait à moi aussi : il est différent de ce que l'on voit d'habitude .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je t'aurais plutôt vu faire le coeur.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas trop le temps de me lancer dans une broderie trop conséquente, car j'avais trois ouvrages à quilter avant mon retour au Caire<br /> <br /> <br /> et puis j'avais envie de tester le "biscornu"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi !!! j'ai réalisé ce petit village biscornu !! Mais je n'ai pas pensé à le signer ! Ce petit livret est charmant , isn' it ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui  mais je l'ai laissé en France , je le redécouvrirai lors d'un prochain séjour , pour de nouvelles petites choses à réaliser .<br /> <br /> <br /> Notamment les coeurs me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />