Janvier , point de croix

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 MARYSE JANVIER

 

                       Beaucoup plus de broderies que de patchwork en ce moment

                       Et l'envie de sceller enfin le sort de ce SAL de Maryse (2007).

                        Voici le lien de son site : http://grillesdemaryse.canalblog.com/ 

 

 

 

 

 

 

Janvier pdt

 

                            Voici donc JANVIER et la neige fraîchement tombée.Il est temps car le mois de Février

                             a déjà pointé le bout de son nez !!!

 

                              Un joyeux anniversaire à mes neveux , Jules et Guillaume  !

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore les grilles de Maryse, je les fait ce sal de maison<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Alors peut être au moment il était publié et pas comme moi 4 ans après ...enfin le tout c'est de participer , n'est ce pas<br /> <br /> <br /> biz Pierrette !<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli SAL,je suis fan de maisons,çà me plaît beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> le SAl de cette année c'est encore des maisons<br /> <br /> <br /> tu as le lien de chez Maryse ...de quoi te lancer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Février est là en effet et nous sommes cernés par la neige et le froid.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> AGLAGLA<br /> <br /> <br /> Je vois les images à la TV !!<br /> <br /> <br /> j'ai connu 8ans d'hiver en Pologne et Ukraine , cela durait de novembre à Mars -Avril<br /> <br /> <br /> et c'est long<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte <br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela me console, je ne suis pas si en retard que cela car chez moi, je pense que se sont les maisons de 2008 qui ne sont toujours pas terminée, j'en suis à la moitié.<br /> Allez, je prends la décision de le terminer cette année.<br /> Bisous glacés.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah eh bien allez !!!<br /> <br /> <br /> c'est parti pour finir de construire le village de Maryse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta broderie est tout a fait d'actualitee ici. Il fait -14 e til neige !!!!!! La totale. Bises ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage avec ce froid<br /> <br /> <br /> tu vas avancer sur tes projets !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
le principal c'est d'avancer !!!! allez hop au tour du mois de février pour être dans les temps !!!! bon il reste encore pas mal de jour !!!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> N ele dis à personne...il est terminé !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie la petite maison de janvier, tu les brodes sur une grande toile ou des petites afin de faire des coussinets ? J'en ai brodé quelques unes pour offrir.
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes sur la même toile , mais en deux parties ....suspens ...<br /> <br /> <br /> j'ai déjà une idée pour leur utilistion<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui bon la neige.... ce n'est pas pour toi il me semble, mais broder tranquille chez soi par ces temps de turbulences, est ce que tu as de mieux à faire... tu dois trouver le temps long. bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que je reste beaucoup à la maison mais pour des raisons différentes<br /> <br /> <br /> Mais j'ai plein d'activités qui m'occupent la tête et les doigts !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Annick Effectivement l'hiver vient de pointer le bout de son nez avec des températures glaciales C'est le moment de rester au coin du feu pour broder ou patcher mais il me semble que chez<br /> vous les températures ne soient pas très élevées non plus pour la saison d'après mon cher et tendre Mais rien à voir avec la France Gros bisous hivernal
Répondre
L
<br /> <br /> Pas chaud pour l'Egypte surtout le soir sans chauffage<br /> <br /> <br /> hier tempête de sable et le we on reste à la maison mais pour d'autres raisons : ça chauffe toujours dans les centre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu t'es lancée dans les maisons de Maryse??Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Un vieux rêve qui me trottait dans la tête depuis 2008!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />