Point de croix : Avril

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

PDT AVRIL

 

                              "En avril ne te découvres pas d'un fil !"

                              Pourtant ma toile s'est couverte de fil pour laisser éclore le mois d'avril

                              Et le SAL de Maryse avance dans l'année.

                             Quand au dicton, il n'est pas approprié en Egypte en ce qui concerne la chaleur qui monte,

                             mais adapté à la religion ici.

 

                              Un joyeux anniversaire à mon amie Thérèse !!

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu tiens le timing, c'est super!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui une par mois!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai failli succomber à ce SAL ....Je ne me rappelle plus si nous avons fêté Noël au balcon mais c'est vraiment Pâques aux tisons !
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes en train d'attraper les degrés que vous perdez !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
En avril ne te découvre pas d'un fil et aujourd'hui il faut sortir le manteau, il fait un froid glacial accentué par un vent violent.<br /> Mes maisons avancent aussi, j'ai commencé août hier. Je vais bien finir par en voir le bout ! Je me suis fixé un objectif, broder une maison par mois !<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien de se fixer des objectifs, mais il faut les tenir !!!lol!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> je t'envoies un peu de chaleur du Caire<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pas encore passé...... C est le 22.<br /> Bisous bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je vais essayer de ne pas l'oublier avec ma mémoire de volatille !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je dois toujours faire cette broderie d'avril, c'est mon mois de naissance!!!<br /> Bonne semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> Alors anniversaire passé ou pas encore ??? il est temps de t'y mettre en effet<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chez nous par contre le dicton est tout à fait approprié....<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> C'est les montagnes russes la météo en France , j'ai l'impression !!<br /> <br /> <br /> ici ça monte ça monte !!! pour l'instant c'est encore supportable ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />