Portes de Lyon 2

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Pour le plaisir des yeux, je vous livre ma dernière récolte de photos, concernant les portes et fenêtres lors d'une ballade dans le centre de Lyon.

Portes de Lyon 2
Portes de Lyon 2
Dans un style plus art déco avec le soucis du détail pour les lampes, la grille et le fronton.

Dans un style plus art déco avec le soucis du détail pour les lampes, la grille et le fronton.

Portes de Lyon 2
Portes de Lyon 2
Et cette dernière appartient à une église.dans le quartier près de l'opéra.

Et cette dernière appartient à une église.dans le quartier près de l'opéra.

Publié dans portes, Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on dirait que Lyon foisonne de jolies portes. J'aime autant l'art déco que les autres styles. C'est très beau. bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
j'aime la porte rustique d'une étable , ou le portail magnifique d'une cathédrale <br /> une manie que je ne m'explique^pas <br /> Biz <br /> la cocotte
F
toujours un vrai régal pour les yeux. bon week-end, bises, fourmi
Répondre
L
Que de trésors !<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Et la tienne , elle est ou ???? Ce week end tu nous fais des photos d une petit manif ???? Je suis sure qu au detour d une rue vous allez en trouver une ....!!! Ho! Il faut bien un peu rigoler par les temps qui courent ....
Répondre
L
Pas de manif ce we, Marie est là pour quelques jours et nous lui faisons découvrir les bonnes choses de Lyon <br /> Biz <br /> la cocotte