Antique wedding : bloc 1

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Bloc 1 "d'Antique wedding" de Di Ford. Oui c'est vrai c'est par celui ci que j'aurai dû commencer, cela nous aurais permis de constater que beaucoup de bloc sont constitué d'une couronne étoilée et appliquée.

Bloc 1 "d'Antique wedding" de Di Ford. Oui c'est vrai c'est par celui ci que j'aurai dû commencer, cela nous aurais permis de constater que beaucoup de bloc sont constitué d'une couronne étoilée et appliquée.

Celle ci est un peu différente cependant....

Celle ci est un peu différente cependant....

En effet les plus petites pointes ne sont pas piécées, mais appliquées, encore une petite folie.

En effet les plus petites pointes ne sont pas piécées, mais appliquées, encore une petite folie.

Voici l'ensemble appliqué sur le fond beige.

Voici l'ensemble appliqué sur le fond beige.

Auquel j'ajoute le centre.

Auquel j'ajoute le centre.

Publié dans Antique wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est magnifique, j'adore, bravo !!<br /> Bises et bonne aprèm'<br /> Denise
Répondre
L
Merci beaucoup Denise <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Très beau début pour ce patchwork Wedding de Di Ford. Je te suivrai avec beaucoup de plaisir pour autant que mon inscription ne &quot;disparaisse pas dans la nature&quot;... En effet, c'est tout à fait par hasard que je reviens sur ton blog duquel je ne recevais plus d'article et qui était donc un peu tombé dans &quot;l'oubli&quot;. Tu m'en excuseras car c'est bien involontaire.<br /> Amicalement.<br /> <br /> N.B. J'ai commencé le quilt mystère de Di Ford publié dans le Quiltmania. Mais bien sûr je suis en retard car je saute d'un ouvrage à l'autre. Je sais ce n'est pas très bien.
Répondre
M
C'est en lisant l'article sur un autre blog où je suis inscrite (mais lequel ?? cela me reviendra peut-être et je te le dirai) que je me suis souvenue que cela fait longtemps que je ne recevais plus tes articles. C'est aussi simple que ça.<br /> Bisous
L
Bon retour chez la cocotte !<br /> En effet je perds régulièrement des abonnées sans raison et je ne peux rien y faire, juste espérer qu'elle retrouve le chemin du blog comme toi .<br /> D'ailleurs comment as tu fait ??<br /> J'ai toujours plusieurs ouvrages en cours comme toi, ça me permet de mûrir mes projets <br /> Bonne journée <br /> Biz <br /> la cocotte
V
Jolis blocs.
Répondre
L
Merci <br /> Bonne journée <br /> Biz <br /> la cocotte
I
toujours aussi joli, tu avances bien
Répondre
L
Merci <br /> Bonne journée <br /> Biz <br /> la cocotte
P
j'adore les couleurs de ce bloc,trop beau
Répondre
L
Oui les couleurs des tissus sont vraiment douces<br /> Biz <br /> la cocotte
I
Je n'ai pas ta pugnacité pr me lancer ds pareille aventure!!!!!!bisisa
Répondre
L
Je ne suis pas d'accord avec ça , je trouve que tu es très persévérante pour des projets de longue haleine, je pense notamment à ton paravent <br /> Biz <br /> la cocotte
M
J'aime toujours beaucoup, moi aussi j'ai envie de le commencer ! dommage que les journées ne soient pas plus longues.....
Répondre
L
A qui le dis tu ??? j'ai beaucoup de choses en attente et pas assez de temps , et le blog prends beaucoup de ce temps <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Mais est il termine ? Peut etre attends tu un tissu a motifs pour les angles ! Effectivement 4 ans en Egypte .... ca laisse des traces !!! Tu as commence a l envers .... Bisous
Répondre
L
Disons qu'il est en attente , car en effet beaucoup de blocs sont presque finis .Mais il manque toujours le fameux tissu pour l'appliqué perse ...<br /> Et je ne sais toujours pas si je vais le faire , alors ça mûrit <br /> Biz <br /> la cocotte<br /> ps en attendant j'avance sur le Dear-Jane
M
Très beau...dès que j'aurai plus de temps je m'y met...<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
L
On est toutes pareilles , les projets foisonnent mais le temps manque <br /> Biz <br /> La cocotte
R
Quel travail! Je t'avoue qu'à le regarder ainsi, je suis de plus en plus tentée pour me lancer! Bonne journée Eliane
Répondre
L
Eh bien , si tu te lances , j'espère que l'on aura droit à quelques photos <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Beau travail ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci <br /> Bonne journée <br /> Biz <br /> la cocotte