Dear-Jane C4 C5 C6

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Dear-Jane C4

Dear-Jane C4

Un effet psychédélique pour ce bloc C4.

Un effet psychédélique pour ce bloc C4.

Dear-Jane C5

Dear-Jane C5

Joli contraste pour l'oeil du cyclone.

Joli contraste pour l'oeil du cyclone.

Dear-Jane C6

Dear-Jane C6

Appliqué inversé pour passer entre les mailles de la toile d'araignée.

Appliqué inversé pour passer entre les mailles de la toile d'araignée.

Publié dans Dear-Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai hâte de voir tes différents blocs assembler, je suis curieuse de voir ce que l'a donne
Répondre
L
Et moi donc , je ne suis vraiment pas sûre du résultat ...la seule chose dont je soit sûre c'est qu'il y en aura pas deux comme celui là <br /> biz <br /> la cocotte
C
Coucou ! Je les trouve tous très originaux ! ça bosse , ça bosse ! Bisous
Répondre
L
Pour une fois je sors un peu de mon classicisme maladif <br /> Biz <br /> la cocotte
S
ils sont très jolis tes blocs, il faut vraiment que je ressorte le mien!!
Répondre
L
Il est en cours ...Ou fini ???<br /> Bon dimanche <br /> Biz <br /> la cocotte
F
même si je ne réponds pas à chaque article, je suis ton aventure avec intérêt. ce qui est &quot;marrant&quot; c'est que chaque fois que tu montres tes blocs je file regarder mon DJ pour voir comment sont faits les miens !!!!
Répondre
L
C'est u peu le problème je ne sais pas toujours comment aborder le montage , alors pour certain j'improvise et j'interprète <br /> Biz <br /> la cocotte
S
toujours aussi beau,j'aime bien le détail de celui avec l'araignée,bon we,à bientôt<br /> sylvie
Répondre
L
J'aime quand c'est possible faire ce genre de petit clin d'œil dans mes ouvrages <br /> Biz <br /> la cocotte
P
tu as du en voir pour monter le C 4 ! tu avances bien,as-tu déjà des lignes complètes?<br /> bises
Répondre
L
Trois lignes complètes de temps en temps je me les aligne ...ça motive <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Quel choix de tissus !!!!!! Toujours autant de gout pour assembler les couleurs et les motifs. Bravo il va être original ce Dear Jane. Bises ma cocotte.
Répondre
L
Plus il avance plus je me rend compte qu'il ne sera pas classique en effet , mais on attend le tien maintenant !!<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Cette technique est tout à fait intéressante et le sens dans lequel tu as utilisé tes tissus participent aussi à l'effet recherché, en particulier dans le bloc C4. Encore une belle leçon de méticulosité que tu nous offres-là.
Répondre
L
En me lançant dans cette aventure je n'imaginais pas la difficulté de certains blocs <br /> Biz <br /> la cocotte
M
hou la !!!!!!!!! ça a l'air costaud quand même ton projet !!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Oh ben oui alors !!!<br /> Biz <br /> la cocotte
L
J'aime beaucoup l'effet psychédélique mais ça ne va pas t'étonner! L'araignée est marrante! Bisous
Répondre
L
Non en effet ça ne m'étonne pas , ce qui m'étonne plus c'est que c'est moi qui l'ai fait ...<br /> Biz <br /> la cocotte