Dear-Jane D4, D5 et D6

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

D4

D4

D4 Comme une lettre à la poste... de temps ça fait du bien.

D4 Comme une lettre à la poste... de temps ça fait du bien.

D5

D5

D5 pour celui ci aussi. Mise en valeur d'un petit tissu du sud. Merci Nicole.

D5 pour celui ci aussi. Mise en valeur d'un petit tissu du sud. Merci Nicole.

D6

D6

Décidément pour cette série de trois blocs, le Dear-Jane est de tout repos.

Décidément pour cette série de trois blocs, le Dear-Jane est de tout repos.

Publié dans Dear-jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme c'est joli ! Mais ... mais ... tu ne t'arretes jamais ?!?! Quel travail quand meme ! Bises et belle journee a toi !
Répondre
L
Pour le Dear -Jane la régularité s'impose à moi !!<br /> En effet vu l'ampleur de la tache si je veux le finir il faut m'y tenir <br /> Biz <br /> la cocotte
P
j'ai l'impression que tu avances bien,c'est ce qu'il faut pour aller au bout! encore de beaux blocs bien colorés
Répondre
L
Oui en effet je pense que le secret pour en venir à bout c'est de se concentrer sur le projet et de ne pas le lâcher. <br /> BIz<br /> la cocotte
M
et de tout beauté aussi, bravo pour les contrastes de couleurs qui mettent le travail bien en valeur.
Répondre