Jaune glycine

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

C'est l'anniversaire de mon amie Barbara.

Nous nous sommes connues il y a 30 ans sur les bancs de l'école.

J'aurais aimé lui faire un petit article en orange couleur du potiron qu'elle affectionne.

Mais je vous parlerai du Jaune, parce que c'est une couleur dont la signification colle bien à sa personnalité.

Couleur du soleil de la fête et de la joie, C'est la couleur de la vie et du mouvement.

Couleur du soleil de la fête et de la joie, C'est la couleur de la vie et du mouvement.

Le jaune est également associé à l'amitié, la fraternité et au savoir. (tout comme le soleil qui rayonne)

Le jaune est également associé à l'amitié, la fraternité et au savoir. (tout comme le soleil qui rayonne)

C'est la couleur de l'ouverture et du contact social. Un petit zeste dans nos vies.

C'est la couleur de l'ouverture et du contact social. Un petit zeste dans nos vies.

Et comme tu aimes toujours autant la photo...une jolie glycine pour te souhaiter un joyeux anniversaire Barbara.

Et comme tu aimes toujours autant la photo...une jolie glycine pour te souhaiter un joyeux anniversaire Barbara.

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhhhh Mille mercis ma Cocotte....cela me touche.<br /> A bientôt j'espère. Bisous bisous
Répondre
L
Ah il me semblait bien que tu n'avais pas lu mon petit post !!<br /> Biz <br /> la cocotte
M
l'enseigne citron , je la montre de ce pas à mon fiston dit &quot;mr citron &quot;! biz (je rattrape mon retard ds la lecture de tes articles très à mon goût il est vrai)
Répondre
B
Merci Merci
A
A &gt;Barbara heureux anniversaire, nous ne sommes jamais assez nombreuses pour souhaiter du bonheur !!!
Répondre
C
A mon tour je souhaite un bon anniversaire à ton amie <br /> Avec tes articles tu me donnes des idées !!!! je vais te commander pour le mois de décembre pour le futur journal un article sur les couleurs !!! le jaune c&quot;est fait , je le mets en réserve <br /> Bises
Répondre
D
Bon anniversaire à Barbara,! le jaune est une couleur porteuse de vivacité, mais également de douceur.. une couleur que j'affectionne
Répondre
B
Merci
B
Merci :-)
B
Merci :)
P
Bon anniversaire à Barbara. Le jaune est tonique, la preuve : tes photos nous font du bien ! Merci.
Répondre
C
Bon anniversaire Barbara. C'est beau une si longue amitié. Bisous
Répondre
B
Merci :-)
B
Vive l'amitié en effet.<br /> merci
F
je ne connais pas ton amie, mais cependant je lui souhaite un très bon anniversaire. je ne savais pas que la couleur jaune était associée à l'amitié, alors vive l'amitié à travers le patch
Répondre
C
Bonne anniversaire Barbara et aujourd hui n oublies pas de mettre une pointe de jaune !
Répondre
B
Merciii
B
Merci :-)
M
Bon anniversaire à Barbara ! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre