Dear-Jane montage

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

La pile des blocs de Dear-Jane grimpe doucement.

La pile des blocs de Dear-Jane grimpe doucement.

J'ai trouvé le tissu de fond.

J'ai trouvé le tissu de fond.

Alors vite je monte les premières lignes pour avoir une idée de ce que cela donnera.

Alors vite je monte les premières lignes pour avoir une idée de ce que cela donnera.

Publié dans Dear-Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau départ !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Il faut tenir la route maintenant <br /> ...<br /> Biz <br /> la cocotte
H
J'avais lu &quot;Dear Jane montagne&quot; en lisant trop vite mais en fait si si ça le fait avec tous ces blocs les uns sur les autres.....<br /> En tous cas, les 10 blocs rendent super bien j'ai hâte de voir la suite et je pense que je ne suis pas la seule !
Répondre
L
la pile redescend au fur et à mesure que je monte , le principe des vases communiquant en somme !!<br /> Biz <br /> la cocotte
V
Jolis blocs.
Répondre
L
Merci , ça avance à petits pas <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Voila qui commence a prendre forme !!!!!! Est ce que je peux te demander la largeur de ces petites bandes intermédiaires ???? Bises ma cocotte.
Répondre
L
Car je ne me souviens déjà plus ..
L
Je vais les mesurer et je te dirais <br /> Biz <br /> la cocotte
I
un très joli début, tu les monte comme sur l'original ou en fonction de la couleur
Répondre
L
Comme à l'original !<br /> Biz <br /> la cocotte
J
Bon montage
Répondre
L
Merci <br /> Bonne journée <br /> Biz <br /> la cocotte
E
Belle , magnifique avancée !! bon choix pour le fond... je l'avais dans ma 'tite boutique... souvenirs... ;-)<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
Tu veux parler du tissu de fond ??<br /> Biz <br /> la cocotte
M
En effet ! Une jolie montagne ! Le montage tu le fais a la main ou a la machine ? Bises
Répondre
L
A la main , comme les blocs <br /> Biz <br /> la cocotte
M
La pile qui augmente....ça encourage ! Bonne continuation......Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Un petit coup de booster !<br /> Biz <br /> la cocotte
P
oui,superbe,comme çà rend bien
Répondre
L
Depuis le temps que tu me demandais &quot;quand est ce que tu montes ton DJ ?&quot; eh bien voilà c'est parti !!<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Ca avance....je suis avec intérêt cette aventure...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
L
on va voir ce que ça donne !!<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Merci à la météo !!! un temps de patcheuse !
Répondre
L
Oui mais malgré la météo favorable , je n'arrive pas à avancer comme je le voudrais <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Youpi ! Le DJ monte .... je vois que pour ton tissus de fond tu n as pas choisis la facilité !!! ( des lignes ... en zig zag ... ) Vas tu faire les blocs de tour ? Allez tu as du pein sur la planche ! Heureusement le temps est là pour te faire avancer ... pluie , pluie , pluie ! Il y en a qui dirait &quot; c est un temps à ne pas mettre le nez dehors&quot; ... moi je dirai &quot;c est un temps à patcher &quot; !
Répondre
L
Tu vas rire j'ai eu du mal à trouver du tissu à chaque fois il n'y avait pas assez de mètres sur le rouleau !<br /> SI SI !! véridique !<br /> Bon allez c'est parti pour le montage <br /> Biz <br /> la cocotte
C
On va rectifier quand même ... chois &quot;i&quot; et p&quot;A&quot;in ... 0ups!