Têtes au parc de la d'or

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Vous connaissez mon engouement pour photographier les portes. A Lyon il y en a de magnifiques. Mais ce faisant ...j'ai fait également une jolie récolte de têtes, notamment sur les maisons qui jouxtent le parc de la tête d'or. Et voilà que son nom prend tout son sens !

Têtes au parc de la d'or
Têtes au parc de la d'or
Têtes au parc de la d'or
Têtes au parc de la d'or
Têtes au parc de la d'or
Têtes au parc de la d'or
Têtes au parc de la d'or
Têtes au parc de la d'or
Têtes au parc de la d'or
Têtes au parc de la d'or

Publié dans Lyon, portes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme elles sont belles ces têtes! Il FAUT lever la tête quand on se promène, pour ne rater aucune merveille.
Répondre
L
Oui j'adore ce genre de détail !!<br /> ils doivent bien s'amuser à observer les passants distraits qui passent sous leur nez !<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Il y a aussi la maison des Têtes à Colmar haut Rhin .
Répondre
L
J'en ai entendu parler mais ne l'ai jamais vu <br /> Biz <br /> la cocotte
J
rn effet que de têtes !
Répondre
L
Tant qu'ils se la prennent pas ...la tête !<br /> Biz <br /> la cocotte
M
L' expression est telle que l'on attend les paroles.<br /> Mon grand-père était sculpteur de frontons . Merci de me faire penser à lui .
Répondre
L
As tu des traces de son travail ??<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Que d' heures de travail pour toutes ces œuvres!<br /> bravo pour ton reportage!<br /> claire
Répondre
L
De jolies commandes de propriétaire pour orner leur maison <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Que de richesses à Lyon, je ne connait pas mais ne désespère pas de visiter un jour!
Répondre
L
Oui tout arrive , parfois même quand on s'y attend le moins <br /> Pour ma part je ne pensais pas y habiter un jour <br /> Biz <br /> la cocotte
R
je ne connais pas du tout Lyon,mais nous avons prévu d'y passer fin septembre début octobre, nous pourrons ainsi découvrir cette très belle ville <br /> Amitiés <br /> régine
Répondre
L
Il y de quoi faire ... c'est en effet une très belle ville <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Voila une palette bien large de visages !!!!!! De quoi contenter tout le monde. Bises ma cocotte.
Répondre
L
Oui il y en a pour tous les goûts ou presque ..<br /> Biz <br /> la cocotte
M
on peut se demander si les sculptures sont faites à la ressemblance du maitre des lieux ?
Répondre
L
Alors ce n'est pas toujours flatteur <br /> Biz <br /> la cocotte
M
bel échantillon de l'âme humaine !!! bravo
Répondre
L
Oui mais comme je disais à Caro pas d'enfants <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Il y en a pour tous les gouts !! Des apaisantes , des inquiétantes , des terrifiantes des juvéniles , des tristounettes des joyeuses bref tout ce qui ressemble à l être humain .... Bisous
Répondre
L
Mais pas d'enfants ...Il va falloir que je me mette en quête <br /> biz <br /> la cocotte
M
on est observer de tous les côtés...merci ma belle pour ces belles têtes...<br /> Bisouuus
Répondre
L
Certains sont en effet inquiétants <br /> Biz <br /> la cocotte
A
Quelles richesses ! Je connais hélas trop peu LYON, mais tu es là pour nous régaler...
Répondre
L
Oui richesse est bien le mot , il suffit de lever les yeux !<br /> Biz <br /> la cocotte