Dear-Jane J1 J2 J3 J4

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

J1 Josepha's jonquil

J1 Josepha's jonquil

Il n'y a que 4 pétales à la marguerite...donc ce sera : "passionnément"  !!

Il n'y a que 4 pétales à la marguerite...donc ce sera : "passionnément" !!

J2 picture perfect

J2 picture perfect

Ma fenêtre donne sur un champ de coquelicots !

Ma fenêtre donne sur un champ de coquelicots !

J3 Rick' volleyball net

J3 Rick' volleyball net

La ligne courbe mène à la croisée des chemins.

La ligne courbe mène à la croisée des chemins.

J4 Adelaine's apron strings

J4 Adelaine's apron strings

D'un pas léger je croise ton chemin.

D'un pas léger je croise ton chemin.

Publié dans Dear-Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu recommences un autre Dear Jane ?, car vendredi dernier nous avons vu tous les blocs je pensais , et tu attaquais les triangles !!!<br /> Vendredi c'est jour de rencontre : activité libre et bavardage , je serai là car c'est moi qui ouvre , Suzanne est à ste Marie aux Mines et Nicole encore a Autran car elle profite de la dernière semaine d'ouverture du camping<br /> Bises
Répondre
L
Non , non un Dear Jane dans une vie de patcheuse c'est suffisant !!<br /> j'ai juste un peu de retard pour mes articles <br /> je viendrais donc vendredi <br /> Biz <br /> la cocotte
P
tu as raison de bien avancer,je sais qu'on finit par ne plus voir le DJ en peinture!!mais c'est comme çà qu'on arrive à en voir la fin,et là c'est le miracle!!!
Répondre
L
Merci de ton soutien et de tes conseils car comme tu le dis il y a des moments de découragement<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Joli bouquet .....J'admire ta constance et ta dextérité....Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Pour la constance je me l'impose pour aller au bout du projet <br /> Biz <br /> la cocotte
A
Féline la coquine, serais-ce ton chat ? Les bloc sont superbes. Bonne journée. Biz
Répondre
L
Et elle est très gentille aussi ! et bien entendu elle adire les patchworks . J'imagine que Jul c'est pareil<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Oh! comme elle est jolie...j'ai toujours eu des chats. actuellement c'est JUL qui fait mon bonheur....
L
Nous avons été cherché Féline à la SPA au mois de mars.<br /> Elle s'est bien habitué chez nous. Tu peux voir l'article grâce au lien suivant ou en tapant Féline dans le cadre recherche du blog<br /> Biz <br /> la cocotte<br /> http://lacocottedekiev.over-blog.fr/2014/03/feline.html
C
Tu termines tes blocs en beauté !!! Petit à petit l oiseau fait son nid .... et je sens bien que Féline la coquine viendra se &quot;lover&quot; dans ce joli DJ !
Répondre
L
Elle l'a déjà testé plusieurs fois !!<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Que de belles couleurs ! Bon Mercredi! Biz
Répondre
L
Les couleurs choisies sont chaudes à part le noir pour donner un peu de contraste <br /> Biz <br /> la cocotte
R
J'ai un peu perdu le fil entre un déménagement et les vacances, mais je vois que cet ouvrage avance bien et est toujours aussi superbe! <br /> Bonne journée
Répondre
L
A Lyon les aiguilles n'ont pas eu de vacances , ni de déménagement cette année !<br /> Biz <br /> la cocotte
L
j'adore ton champ de coquelicots! Bisous
Répondre
L
Preuve qu'il n'y a pas de pesticides<br /> Biz <br /> la cocotte