Rues de lyon

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Pour le plaisir de déambuler dans les rues de Lyon, voici quelques photos...

Pour le plaisir de déambuler dans les rues de Lyon, voici quelques photos...

Sur les quais de Saône

Sur les quais de Saône

le ciel est noir et menaçant près de Saint Nizier.

le ciel est noir et menaçant près de Saint Nizier.

Le pavé luit à l'approche de la fontaine des Célestins

Le pavé luit à l'approche de la fontaine des Célestins

Il fait froid, mais je prends encore la température de cette ville avant de bientôt la quitter dans une dizaine de jours

Il fait froid, mais je prends encore la température de cette ville avant de bientôt la quitter dans une dizaine de jours

Rues de lyon

Publié dans Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai aimé découvrir Lyon que je ne connais pas en suivant tes belles découvertes. Je connais un peu Bordeaux mais je suis sûre que tu nous le ferras voir d'une autre façon que celle que je connais. En attendant ne te fatigue pas trop, bon déménagement.
Répondre
C
Tes photos "inspirent" les dernières bouffées d air de Lyon , "respirent" un petit brin de nostalgie ,"soufflent" un vent nouveau vers le sud ouest ,"transpirent" de vouloir profiter des derniers instants , des dernières lumières , de l ambiance ! Petit à petit tu tournes une page de ton livre de vie ...combien de fois l avons nous fait ...à chaque fois différente ! Profite de ces derniers jours pendant que ton cœur est partagé par un soupçon de nostalgie et une once de nouvelles découvertes ! Bisousous et profite entre deux cartons ! Bien sûr tu reviendras ...
Répondre
L
Une bouffée de nostalgie et tes mots n ont fait que le souligner davantage. Nous profitons de Lyon maintenant que M.a repris son bâton de pèlerin aujourd'hui marché de Noél et si tout va bien la semaine prochaine dernière fête des lumières <br /> Biz <br /> La cocotte de Kiev