D'un Noël à l'autre

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Il serait quand même temps de vous montrer ce plaid enfin terminé et quilté à Lyon

Il serait quand même temps de vous montrer ce plaid enfin terminé et quilté à Lyon

D'un Noël à l'autre
D'un Noël à l'autre
Pour le dos j'ai utilisé la technique "on fini les restes"

Pour le dos j'ai utilisé la technique "on fini les restes"

Et mon étiquette qui en dit long. Commencé pour Noël 2016 et fini pour Noël 2017.

Et mon étiquette qui en dit long. Commencé pour Noël 2016 et fini pour Noël 2017.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa et l'impôrtant c'est qu'il soit terminé. Tu les trouves ou tes étiquettes?<br /> Bises
Répondre
L
C'est un coupon de tissus avec plein d'étiquettes, mais je l'ai trouvé il y a longtemps sur des puces de couturières. J'aime aussi utiliser des blocs ou des broderies non utilisés <br /> Biz <br /> la cocotte
P
il est très beau et l'important est qu'il soit fini,peu importe le temps qu'il faut!!
Répondre
L
Et le plaisir de le ressortir chaque année et ainsi de le redécouvrir <br /> biz <br /> la cocotte
E
Un beau panneau, une belle façon de terminer les petits bouts ;-)<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
on en est toute là pour se donner bonne conscience et s'autoriser ensuite à craquer pour d'autres tissus; Nous sommes incorrigibles .<br /> Biz <br /> La cocotte
C
De jolis lampions ! Tu as bien raison de nous les montrer !!! J adore finir les restes ... de tissus !Bisousous
Répondre
L
Comme je le disais à lafeesatoile, cela nous donne bon conscience pour de futurs "craquages"<br /> Biz <br /> La cocotte