Customisation d'une veste en toile rose

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Sortie de l'armoire où elle commençait à s'ennuyer sans voir le jour depuis un moment : cette veste de toile rose.

Sortie de l'armoire où elle commençait à s'ennuyer sans voir le jour depuis un moment : cette veste de toile rose.

Elle n'est plus toute jeune, mais est ce que ça veut dire que parce que l'on est vieille on n'a pas de beaux jours devant soi ? Ah non, alors !!

Elle n'est plus toute jeune, mais est ce que ça veut dire que parce que l'on est vieille on n'a pas de beaux jours devant soi ? Ah non, alors !!

Allez hop, un petit relooking, pour la rajeunir.

Allez hop, un petit relooking, pour la rajeunir.

Application d'un tissu de Kaffee Fasset

Application d'un tissu de Kaffee Fasset

Un parterre de zinnias dans le dos.

Un parterre de zinnias dans le dos.

Une dernière touche, "point trop n'en faut". Voilà ma petite veste prête pour une seconde vie.

Une dernière touche, "point trop n'en faut". Voilà ma petite veste prête pour une seconde vie.

Publié dans customisation, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore! et j'adore ton blog!
Répondre
L
Merci <br /> Ça me fait plaisir de voir que tu remonte dans le temps de mes articles <br /> Peu de personnes le font <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
F
j'aime bien ta veste,jolie harmonie, mais j'aime aussi l'armoire ancienne qui se trouve derrière<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie harmonie.... la petite veste va être fière de sortir en ta compagnie !!<br /> De belles promenades en perspectives ;)
Répondre
L
Il est toujours agréable d'être bien accompagnée et de sentir à son avantage<br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
P
elle est superbe comme çà,bravo pour cette réussite
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Bonne journée <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
ah super !! tellement gaie ;-)
Répondre
L
Ça fera peut être venir le soleil <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
L
Ah je l'adore !!! Kaffe Fassett la voudrait aussi j'en suis certaine :-)))
Répondre
L
Ça va peut être lui donner des idées <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
Une seconde jeunesse pour cette veste! Bravo, elle est très sympa....
Répondre
L
Si on pouvait faire la même chose pour nos articulations !,,,<br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
C
Bravo ! Tu te perfectionnes , très jolie ! Tu vas être une fleur parmi les fleurs ...Bisousous en attendant les autres que tu dois "avoir sous le coude"
Répondre
L
Tu connais bien mon penchant pour la loi des séries !<br /> Biz <br /> La cocotte de kiev