Customisation d'une veste en toile rouge

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Depuis la proposition de customiser par "Cap créatif" , j'ai fait le tri dans mes armoires, afin de sélectionner les vêtements que j'aime, que je ne porte plus, mais dont je n'ai pas envie de me séparer. C'est le cas de cette veste de toile rouge.

Depuis la proposition de customiser par "Cap créatif" , j'ai fait le tri dans mes armoires, afin de sélectionner les vêtements que j'aime, que je ne porte plus, mais dont je n'ai pas envie de me séparer. C'est le cas de cette veste de toile rouge.

Elle est vieille et délavée, mais m'a suivie partout, et je l'associe à de beaux souvenirs.

Elle est vieille et délavée, mais m'a suivie partout, et je l'associe à de beaux souvenirs.

J'ai donc appliqué un "rougnik" ancien, acheté en Ukraine, lorsque j'y habitais.

J'ai donc appliqué un "rougnik" ancien, acheté en Ukraine, lorsque j'y habitais.

Je la porte à nouveau avec plaisir.

Je la porte à nouveau avec plaisir.

Devant, j'ai appliqué des chutes sur les poches. Mais ce n'est pas parfait, et Dominique m'a donné des astuces pour y remédier. Applications aussi sur les manches.

Devant, j'ai appliqué des chutes sur les poches. Mais ce n'est pas parfait, et Dominique m'a donné des astuces pour y remédier. Applications aussi sur les manches.

Si vous voulez en savoir plus sur les "rougnikis" ukrainiens

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellente idée ta customisation !!! j'aime beaucoup....<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
T
Encore une super bonne idée. Merci et continue à nous faire part de tous ces bons plans pour sauver notre garde-robe ;-) customisation = consommation responsable. En plus personnellement, je ne jette jamais rien en me disant que ... cela peut toujours servir ;-) Je vais aller fouiller dans mon dressing (en plus demain il pleut). Bon dimanche
Répondre
L
Je suis sûre que tu vas trouver un petit quelques choses à customiser par ce temps gris <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
L
Wouah, tu m'épates! Bises
Répondre
L
Merci<br /> Je penses bien à toi en cours de déménagement <br /> Biz <br /> la cocotte
F
J'adore !!!
Répondre
L
Merci beaucoup Françoise <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
L
Alors là chapeau ! je n'aime pas le rouge mais là j'adore ! bravo<br /> Bises
Répondre
L
Comme quoi le pari est réussi <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
P
très joli customisation,pas évident de trouver une bonne idée
Répondre
L
L'idée est de sortir ses trésors des placards <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
E
Et voilà une nouvelle veste très sympa !<br /> Bises
Répondre
L
Comme neuve <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
Très sympa aussi cette customisation... j'ai sorti aussi deux ou 3 vêtements à customiser, reste à trouver le temps.
Répondre
L
Entre deux douches tu trouveras <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
C
Superbe ! Elle a pris un coup de jeune ...et toi aussi par la même occasion !...hahaha ! Une deuxième vie ...j adore ... tu es presque prête pour un "panchakarma" en Inde ... pour ta deuxième vie à toi aussi ! Bisousous d Alger sous la pluie ...grrrrr
Répondre
L
Et il me faudrait plusieurs vies en effet pour réaliser tout ce dont j'ai envie <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
Original ce blouson customisé ! J'adore!
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
J'adore! Elle revit, cette veste. Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Bonne journée <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
F
Beau coup de jeune, effectivement.<br /> Une veste qui va reprendre du service.<br /> Bonne et belle journée
Répondre
L
Je ne pouvais vraiment pas me résoudre à m'en séparer <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
V
Je l'a trouve bien réussi ta veste, une merveille. Bravo
Répondre
L
Merci Véro, comme quoi le recyclage à du bon <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev