Fête des mères

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Une joyeuse fête des mères à toutes les mamans. Il y a des années que je n'ai pas eu la chance de passer cette fête avec mes filles. Beaucoup de personnes pensent que c'est une fête commerciale, mais au delà de ça, c'est surtout l'occasion pour beaucoup de famille de se réunir et de partager un repas. A toutes celles qui ont cette chance, ne boudez pas le bonheur d'avoir vos "petits" auprès de vous. C'est aussi l'occasion de penser à nos mamans présentes ou disparues et de les remercier d'avoir donner le meilleur d'elles même pour nous élever, chérir, et armer pour continuer à transmettre les bonnes valeurs. Même si vous êtes en désaccord avec votre maman, sachez faire la paix avec elle, car elle est unique et irremplaçable.

Une joyeuse fête des mères à toutes les mamans. Il y a des années que je n'ai pas eu la chance de passer cette fête avec mes filles. Beaucoup de personnes pensent que c'est une fête commerciale, mais au delà de ça, c'est surtout l'occasion pour beaucoup de famille de se réunir et de partager un repas. A toutes celles qui ont cette chance, ne boudez pas le bonheur d'avoir vos "petits" auprès de vous. C'est aussi l'occasion de penser à nos mamans présentes ou disparues et de les remercier d'avoir donner le meilleur d'elles même pour nous élever, chérir, et armer pour continuer à transmettre les bonnes valeurs. Même si vous êtes en désaccord avec votre maman, sachez faire la paix avec elle, car elle est unique et irremplaçable.

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je mesure la chance que j'ai de profiter de maman qui a 97 ans et de mes filles toutes proches. Bisous à toi et une pensée à toutes les mamans.
Répondre
L
Bonne fête des mamans et également à ta maman <br /> Je t'embrasse <br /> La cocotte de kiev
C
Plein de bisous apres ces bonnes paroles
Répondre
L
Merci Caro, toujours fidèle aux coms même à l'autre bout du monde <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
C
Merci pour ce beau message... <br /> Bonne fête à toi et toutes les mamans qui t'entourent
Répondre
L
Bonne fête également <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
Bonne fête à toi et à toutes les mamans! J'aimerais tant pouvoir encore la souhaiter à la mienne. Tu as raison, des mamans, on en a qu'une, il faut en profiter tant qu'elle est là...
Répondre
L
Une maman c'est irremplaçable <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
M
Comme toi ... tellement longtemps que la fête des mères n'est plus l'occasion de partager un bon repas ensemble ( idem pour les anniversaires etc... obligés de tout réunir en une seule grosse réunion par an ;-) on est trop loin les uns des autres ... mais ça ne change rien à l'amour ... et je sais que je vais les entendre tout à l'heure dire "maman je t'aime" ! la mienne est partie depuis 12 ans .. elle me manque tellement ! bonne journée à toi avec un beau soleil réapparu :-)
Répondre
L
Ces jours de fêtes sontparfois douloureux lorsqu'ils ravivent des souvenirs ....mais l important c'est de se dire que l'on s'aime et découvrir se voir de temps en temps <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
F
Que vous avez raison !!! De plus, on est pas obligé d'en faire commerce<br /> Je vous souhaite une Bonne, Belle et Merveilleuse journée<br /> Amitiés
Répondre
L
Non le bonheur c'est d'être simplement ensemble <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev