Bonne année

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Voici quelques cartes de vœux anciennes représentatives des symboles du jour de l'an.

Bonne année
Bonne année
Bonne année

Les embrassades sous le gui, les voeux que l'on s'envoient pour la nouvelle année.

Bonne année
Bonne année
Bonne année

La bouteille de petites bulles que l'on met au frais. les douze coups de minuit que l'on décompte avant le feu d'artifice. Le nouveau calendrier de l'année que l'on découvre.

L'année nouvelle est à notre porte, je l'espère florissante de santé, riche de bonheur, chaleureuse de bons moments partagés.

Bonne année

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022 (que de 2!)

Publié dans evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne et heureuse année 2022?<br /> Merci pour la participation à Lundi Soleil
Répondre
L
Merci à vous d'impulser cette initiative. <br /> Bonne année 2022 à vous aussi. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
Bonne année aussi à ton blog , longévité, jolis reportages , echanges et partages , jolies balades , belles découvertes et la cerises sur le gâteau...de superbes photos !<br /> Bisousous
Répondre
L
Merci. <br /> Tu à raison le blog apporte variété, curiosité, enrichissement....il ne me manque qu'un peu plus de temps pour être plus régulière dans mes articles. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
V
superbes cares! bonne année à toi et ta famille. gros bisous. cathy
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Meilleurs voeux à toi aussi <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Merciiiii ! j'aime beaucoup ces cartes anciennes. Surtout celles qui avaient des paillettes !<br /> Bonne année à vous !
Répondre
L
Oui elles étaient parfois très travaillées avec de la broderie et de la dentelle. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Je te souhaite une belle anéee 2022, qu'elle soit plus insouciante et plus joyeuse que 2022. Bisous
Répondre
L
<br /> Malgré le contexte, l'année 2021 fut pour nous une excellente année. <br /> Je te soun site une bonne et heureuse année riche de rencontres et d'amitiés. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
H
Merciiiiiiiiiii !<br /> A toi aussi douce et belle année , j'adore ces cartes d'un autre temps , vintage à souhaits .
Répondre
L
Merci Hélène <br /> Une très belle année 2022 pour toi aussi. Tout comme toi j'aime beaucoup ces cartes postales. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev <br />
P
très bonne année 2022,profite bien de ta famille avec beaucoup de bonheur
Répondre
L
Merci Pascalinette <br /> Beaucoup de bonheur pour toi aussi avec une excellente santé pour 2022.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
De bien jolies cartes d'un temps que nous pouvons envier. Bonne Année.
Répondre
L
Oui , j'aime beaucoup ce côté vintage des cartes anciennes <br /> A très bientôt <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
F
Merci pour tous vos partages : sorties, travaux, famille.<br /> Que 2022 soit comme ses chiffres, tout en douceur, Pour vous et votre famille.<br /> Amicalement
Répondre
Y
Très jolies cartes anciennes. merci et meilleurs voeux pour l'année 2022.<br /> Amicalement
Répondre
L
Merci à toi pour tes voeux, à mon tour je te présente les miens. Que cette nouvelle année te soit douce et légère et te garde en pleine forme. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
G
Merci ! Tres belle et douce annee pour toi, petite Cocotte et pour tes proches !<br /> Merci pour tous tes jolis rendez-vous en 2021 qui ont eveilles notre curiosite et nous ont emerveilles. BONNE ANNEE !
Répondre
L
Merci beaucoup Germaine. <br /> A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année et une 2022.<br /> C'est un réel bonheur de partager ces découvertes .<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
F
tous mes voeux de bonheur pour 2022 et merci de nous promener avec autant de connaissances dans vos sorties locales - Petits moments très sympathiques qui demandent tout de même un certain investissement.
Répondre
L
Oui Flavie, beaucoup de temps passer derrière l'ordinateur. Mais toujours autant de plaisir à partager mes découvertes. <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année et une excellente santé pour 2022.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev