Bouquets de couleurs

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

J'aimerai attirer votre attention aujourd'hui sur le fait que je produis un article presque quotidiennement, sur le blog. Cette cadence est quelquefois difficile à suivre pour moi.

J'aimerai attirer votre attention aujourd'hui sur le fait que je produis un article presque quotidiennement, sur le blog. Cette cadence est quelquefois difficile à suivre pour moi.

Alors aujourd'hui, je vous offre juste un bouquet de couleurs de Londres.

Alors aujourd'hui, je vous offre juste un bouquet de couleurs de Londres.

Avec des façades vitaminées.

Avec des façades vitaminées.

Juste pour le plaisir des yeux ...(et moins de recherches pour moi, ce doit être l'approche des vacances)

Juste pour le plaisir des yeux ...(et moins de recherches pour moi, ce doit être l'approche des vacances)

Bouquets de couleurs
Bouquets de couleurs
Bouquets de couleurs
Et un petit conseil à suivre ... un sourire ne coûte rien et peut illuminer la journée de quelqu'un. Ne soyez jamais avare de vos sourire. Il parait même que lorsque vous souriez au téléphone, votre interlocuteur peut le ressentir.

Et un petit conseil à suivre ... un sourire ne coûte rien et peut illuminer la journée de quelqu'un. Ne soyez jamais avare de vos sourire. Il parait même que lorsque vous souriez au téléphone, votre interlocuteur peut le ressentir.

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je dis bravo a la journaliste d investigation ... ce n est pas Claire Chazale du 20h mais elle nous fait un article quotidien , chapeau l artiste ! Et une tres bon guide aussi !
Répondre
L
Et le compliment venant de toi il a plus de poids car tu connais toi aussi, la difficulté de tenir un blog journalier <br /> Biz <br /> la cocotte
L
Merci de me remotiver , quand au guide c'était un réel plaisir de me balader avec toi <br /> Nouvelle étape dans ton périple et nouvel apprentissage, j'espère que l'on verra le résultat <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
D
Et le plaisir des yeux est bien là ! Cette cadence doit être difficile à tenir alors bravo. Même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois, je suis ce blog avec un réel plaisir. Merci.
Répondre
L
Merci Dom, oui la cadence est parfois difficile à venir, mais le plaisir de tenir ce blog, reste intact et enrichissant <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Merci pour toute cette énergie dépensée à faire vivre ce blog que je suis toujours avec curiosité et où je découvre des endroits que je ne connais pas ou revois avec plaisir d'autres que j'ai visité
Répondre
L
Le partage est vraiment le salaire d'une bloggeuse et ton commentaire me paye largement de ma peine <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Merci pour ce bel arc-en-ciel! Et ne te sens pas obligée d'écrire tous les jours.Moi, j'ai réduit la cadence de mes articles, de trois par semaine, je suis passée à un seul (sauf exception) et ça va très bien. Profite bien de ta journée. Bisous
Répondre
L
Oui je sais , mais j'ai tellement de choses à dire que trois articles par semaine n'y suffisent pas Et d'ailleurs j'ai toujours beaucoup de retard à cause de cela<br /> Biz <br /> la cocotte