Couleurs, matières et tradition.

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Couleurs...

Couleurs...

...matières...

...matières...

....détail...

....détail...

Un voyage à Londres est l'occasion de se laisser surprendre partout et tout le temps.

Un voyage à Londres est l'occasion de se laisser surprendre partout et tout le temps.

Mais la tradition reste fort heureusement très présente, même si la ville a un rythme éffreiné. Je suis de retour sur Bordeaux, mais je vous entrénerais bientôt sur Nantes, si vous voulez me suivre ?
Mais la tradition reste fort heureusement très présente, même si la ville a un rythme éffreiné. Je suis de retour sur Bordeaux, mais je vous entrénerais bientôt sur Nantes, si vous voulez me suivre ?
Mais la tradition reste fort heureusement très présente, même si la ville a un rythme éffreiné. Je suis de retour sur Bordeaux, mais je vous entrénerais bientôt sur Nantes, si vous voulez me suivre ?
Mais la tradition reste fort heureusement très présente, même si la ville a un rythme éffreiné. Je suis de retour sur Bordeaux, mais je vous entrénerais bientôt sur Nantes, si vous voulez me suivre ?

Mais la tradition reste fort heureusement très présente, même si la ville a un rythme éffreiné. Je suis de retour sur Bordeaux, mais je vous entrénerais bientôt sur Nantes, si vous voulez me suivre ?

Publié dans Londres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours prête à te suivre aux fil de tes balades même si j ai un peu de retard !???????? bisousous
Répondre
L
Il est vrai que tes commentaires plein d'humour mon manqué. Bon retour au bercail <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
A
Bon retour au bercail et merci pour tous ces enrichissements !!! Biz
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci pour toutes ces jolies balades que je ne ferais probablement jamais, je prends grand plaisir à regarder et rêver
Répondre
L
Ravie de vous entraîner dans Mmes balades et de vous faire partager mes découvertes <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Il ne faut donc pas avoir oublié son APN, lol! Merci pour toutes ces photos et pour ce voyage à Londres.
Répondre
L
L'APN est toujours prêt à dégainer dans le sac, vieille habitude des pays chauds ...lol<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
G
Bien sûr qu on te suivra à Nantes ...et partout où tu voudras bien nous emmener avec tes belles photos et tes commentaires parfaits( ni trop longs ni pédants ! Merci ???? )
Répondre
L
Les articles sont en préparation, un gros travail vu le nombre de photos...il fut dire que Nantes est un jolie ville <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
F
Vous suivre sur Nantes? ...Sans hésitations ; mais je quitte à regret Londres que je découvre.<br /> Bonne et belle journée.
Répondre