Pluie de roses ... pour ton Anniversaire.

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

                          Marie !

J'ai cueilli toutes ces roses pour toi. Pour te souhaiter :

                            Un joyeux anniversaire !

Pluie de roses  ... pour ton Anniversaire.
Pluie de roses  ... pour ton Anniversaire.
Pluie de roses  ... pour ton Anniversaire.
Pluie de roses  ... pour ton Anniversaire.
Pluie de roses  ... pour ton Anniversaire.
Pluie de roses  ... pour ton Anniversaire.

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J espere que Marie a bien reçu ces sublimes roses ! Bisousous ????????
Répondre
L
Oui et les a apprécié. Elle a même son propre rosier au jardin .les roses sont rouges.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
F
Je cherchais une phrase ... une formule .....et...<br /> mais le plus simplement... BON ANNIVERSAIRE MARIE
Répondre
L
Je transmettra à ma fille Marie <br /> Merci beaucoup <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
L
Avec un jour de retard mais de tout coeur, très bon anniversaire Marie :-) Bises douces
Répondre
L
Merci beaucoup, je transmets...je ne sais vraiment pas quand nous pourrons nous voir et lui souhaiter de vive voix .<br /> Biz <br /> La cocotte de kiev