Joyeuses Pâques !

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Joyeuses Pâques !

Je vous souhaite de fêter de joyeuses Pâques.

Même si, je sais que pour beaucoup de personnes le cœur n'y est pas...

Je vous souhaite de fêter de joyeuses Pâques.

Cette année encore, il manque le bonheur de passer du temps avec ceux que l'on aime.

 

Joyeuses Pâques !

Alors voyons le beau côté des choses, comme le renouveau qui s'annonce avec le printemps.

Joyeuses Pâques !

Ne nous laissons pas entacher par la morosité, comme ce petit veau tout blanc alors qu'il est couché dans la boue.

Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !

Ou comme cette petite cactée, qui malgré les difficultés de son sol (un mur de pierres) est parvenue à fleurir.

Joyeuses Pâques !

Je vous envoie des brassées de fleurs et pleins d'ondes positives.

            Joyeuses Pâques !

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeuses Pâques ! Il n y a rien d insurmontable tant que nous avons la santé et gardons une positive attitude ! Plus facile à dire qu à faire pour les personnes seules ! Heureusement le téléphone et internet sont là ! Ce qui n etait pas le cas en d autres temps bien difficiles aussi !???? bisousous
Répondre
H
Merci pour tte cette positivité et douces et belles fêtes Pascales à toi aussi !<br /> Haut les coeurs !!!
Répondre
M
Merci , bonne fête de Pâques à toi aussi
Répondre
M
Bonnes fêtes de Pâques à vous aussi .
Répondre
M
Bonnes fêtes der Pâques et merci pour cet article qui sait rester optimiste malgré la situation morose. Ma fille et son compagnon ne peuvent pas venir fêter Pâques avec nous mais ma soeur et mon beau frère habite le village d'à côté. Ils sauront eux aussi apprécier mon gigot pascal! Bisous
Répondre
L
J'espère que vous avez passé un excellent moment en famille. Bientôt ta fille pourra sans doute venir te voir. <br /> Nous, nous attendons la réouverture des frontières, notre fille habité en Angleterre et nous allons être grands-parents....hâte de les retrouver très vite <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Mais oui... soyons positifs et regardons le bon côté des choses car il y en a. Espérons que cette période amènera le plus grand nombre à réfléchir sur la vie trépidante et se consacrera désormais à l'essentiel... ne serait-ce que la préservation de cette nature qui nous donne tant de belles chose. Merci de savoir les capter pour nous les transmettre!
Répondre
L
Justement avec le soleil, cette belle nature est en pleine explosion..Un spectacle à ne pas manquer <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev