Saint Valery sur Somme

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Saint Valery sur Somme

Ne dit on pas les voyages forment la jeunesse ??

Je suis remontée dans le pays de mon enfance où nous passions une semaine de vacances chaque année.

Saint Valery sur Somme
Saint Valery sur Somme

J'ai marché sur la digue le long de la baie de Somme, mais je n'ai pas retrouvé mes sensations d'enfant.

Pas de nostalgie, ici comme ailleurs beaucoup de choses ont changé.

Mais c'est toujours aussi beau !

Saint Valery sur Somme

Dans la petite église, comme dans mon souvenir, les maquettes de bateaux sont accrochées à la nef.

Publié dans Nos balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie promenade de bord de mer et retour en enfance ... la mer est la même et l église n a pas changé ... c est déjà ça ! Bisousous
Répondre
L
Oui ses petites sensations d'enfants s s'accrochent à des petites choses parfois même à des odeurs <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
L
Nous y avons passé quatre jours mi-août qui nous ont fait grand bien! Nous avons aimé nous promener sur la digue et dans les petites rues en hauteur. Bises
Répondre
L
C était nos premières et seules vacances avec toute une tribu d enfants et sous la tente <br /> De bons souvenirs <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev