Patchwork : Marie et James suite

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Patchwork : Marie et James suite

Il est temps de vous montrer les avancées du plaid  que je destine à ma fille et son mari. 

Patchwork : Marie et James suite

Une nouvelle bordure avec un vol d'hirondelles en appliqué. 

Patchwork : Marie et James suite

Et une bordure de triangles traditionnellement appelé  : " vol d'oie"

Patchwork : Marie et James suite

Et pour achever le tout une dernière bordure qui sera constituée de tous les restes de tissus. 

Je vous le montre bientôt terminé et quilté. 

Patchwork : Marie et James suite
Patchwork : Marie et James suite

Voici le point de départ de ce plaid, un modèle tiré d'un ancien Quiltmania. 

Les mêmes blocs, mais pas le même montage, ni les mêmes couleurs....

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est magnifique,j'aime les couleurs toutes douces;bises
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> Bonne journé Biz<br /> La cocotte de Kiev
C
Coucou Annick<br /> Encore un patch qui va être terminer , j'aime beaucoup ton ouvrage, les couleurs sont douces , je pense qu'il va avoir une doublure "doudou". <br /> En Dordogne on ne doit pas être sur le même fuseau horaire , les journées sont doubles !!! car que de travail tu fais .<br /> Je pense que tu profites un peu du beau temps car ici depuis quelques jours il fait un magnifique soleil .<br /> Je vais encore aux réunions à Monplaisir 2 fois par mois pour voir les copines .Nous sommes une quinzaine !!!<br /> Travaille bien ,bon après midi Bises Claude
Répondre
L
J'ai pensé à toi hier <br /> Nous sommes allés sur le bassin d Arcachon. <br /> Temps magnifique et huîtres délicieuses. <br /> Bonjour à toutes les copines de Mon plaisir. <br /> Bisous <br /> La cocotte de Kiev