Patchwork : "Trois petits chats bleus"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Patchwork : "Trois petits chats bleus"

Voilà le petit dernier....

En fait en ce moment, je finalise beaucoup de patchworks commencés il y a quelques temps. 

Je n'ai pas pu quilter cet été à cause des fortes chaleurs, mais également par manque de temps. 

Patchwork : "Trois petits chats bleus"

J'ai sorti d'un tiroir des broderies réalisées il y a quelques années. 

Des modèles de la créatrice : "un chat dans l'aiguille".

Et c'est à partir de ces trois petits chats bleus que je me suis lancée au hasard de mes chutes de tissus dans un plaid.

Patchwork : "Trois petits chats bleus"
Patchwork : "Trois petits chats bleus"

Le bloc traditionnel du quartier d'orange. 

Et quelques jolis tissus hollandais qu'il aurait été dommage de fractionner.

Patchwork : "Trois petits chats bleus"

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ! Et je dois dire ce bleu ... tout ce qui nous manque en ce moment ! Alors merci 😉
Répondre
Y
Quel travail ! J'adore :-)
Répondre
L
Superbe! J'aime tous ces bleus! Bisous
Répondre
P
voilà un beau patch bleu,j"aime beaucoup;passe de bonnes fêtes
Répondre
F
Doux, tendre, de quoi faire de doux rêves ... Belle journée.
Répondre
C
Superbe ,bonnes fetes ,michele
Répondre
H
C'est vraiment superbe , moi qui , de plus , adore le bleu !Bravo et joyeux Noël !
Répondre