Calendrier de l'avant 24

Publié le par lacocottedekiev



Je suis prêt !!!!
 la hotte bien garnie 
les poches bien remplies 
le coeur plein de joie !!!





petit lapin en avant  !!!!!
ton panache rouge , dans la neige ,  me montre le chemin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaaaa magnifique ton calendrier , tu l'as bien réussi , bonne semaine bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! il date mais reste intemporel chaque année<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour pas le temps de terminer ma visite mais promis je vais revenir je suis totalement sous le charme de ton blog tes patch , tes photos sur la russie l'artisanat que j'adore bref un enchantement<br /> merci
Répondre
P
Joyeux Noël à toi, et merci de ce magnifique calendrier de l'avent.En esperant que tu sois à kiev ou en France avec ta famille.Bonnes fêtes de fin d'année et continue à nous faire rêver en 2009
Répondre
P
que le temps me manque! comme ces appliqués sont charmants... je t'envies d'avoir tout celà à ton actif; je regarde tout attentivement afin d'en tirer quelques leçons; un plaisir ininterrompu!! très bon Noel à toi. EG
Répondre