Bruxelles façon "cocotte"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

BXL14

 

                       La cocotte ne peut décidément pas faire comme tout le monde. ...

 

 

 

 

 

 

BXL15

 

                       Ne pouvant voler, c'est le bec en l'air qu'elle visite les villes.

 

 

 

 

 

 BXLBD

 

                        Bruxelles n'a pas échappé à la règle.

 

 

 

 

 

BXL1

 

                                               Et franchement plus que tout autre elle mérite,

                                               que l'on se prenne quelques réverbères !

 

 

 

 

 

 

BXL12

 

                       Pour cueillir sur les façades, quelques détails alambiqués, façon "Art nouveau" ( j'adore).

 

 

 

 

 

 BXL13

 

                      Et dire qu'il y en a qui ne lève jamais le nez....

                      Dommage, des merveilles les couronnent, et ils ne le savent pas.

 

 

 

 

Publié dans Bruxelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai que nous avons de très belles façades à Bruxelles mais aussi dans d'autres villes, Namur Charleroi...il y a pas mal de maisons arts décos comme celle-là et elles sont magnifiques. Cela<br /> vaut la peine de sortir un peu des circuits traditionnels et de lever le nez...en faisant toutefois attention où on les met!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est amusant j'avais écrit un article dans ce sens en automne dernier , car j'étais venu rendre visite à ma fille qui travaillait à Bruxelles à cette époque .<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que c'est un régal de découvrir toutes ces marques d'art nouveau à Bruxelles. Comme toi, j'adore! Bisous. Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Tu y vas encore souvent ???<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
que de belles décoraions !!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Bruxelles est championne pour cela !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
est de que c'est un article enregistré avant de partir? C'était bien beau en tout cas.MImi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme toujours lorsque je m'en vais quelques jours , je ne veux pas vous abandonner , c'est pourquoi je ne réponds qu'aujourd'hui aux commentaires, car je suis rentrée hier au Caire<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette balade hautaine...c'est tr_s joli...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Une bonnne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vais penser à "lever le nez"<br /> bisous<br /> cox
Répondre
L
<br /> <br /> Conseil de cocotte attention aux reverbères , mais ça vaut la peine<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une cocotte le bec en l'air ça peut rapporter gros : de jolies photos qui plaisent, merci pour ces délicats décors. Bonne semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> En effet la cueillette a été bonne !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />