Devoirs de vacances , broderies rouges

Publié le par lacocottedekiev





Les voici dans le désordre ......

                

                 ...et les voici enfin montés mais non quiltés .
                 Je pense faire un quilting contrasté rouge sur blanc , pour la bordure

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour cocotte, alors celle-ci est magnifique, j'aime beaucoup ce style.<br /> le mélange de la broderie et du patchwork.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour , j'aime beaucoup ces dessins enfantins ,avec ce montage !! c'est parfait<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est adorable comme travail.<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la balade fut bonne avec un super temps, j'ai trouvé la farine mais Sajou preparait le salon donc c'etait fermé , bonne journée Pierrrette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est incroyable, nous avons vraiment les memes gouts,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aurais tu aussi brodé ce redwork???<br /> comment t'en sors tu dans ton installation ???<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, j'adore. Tu as du boulot encore pour matelasser tout ça. BRAVO !!! BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la pile matellassage augmente en effet il va vraiment falloir s'y mettre !!!<br /> biz<br /> la cocotte d ekiev<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joile<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> missvivi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel joli travail , bonne continuation avec tes bonnes idées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! merci<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup, le melange de 2 techniques c'est tres chouette, balade aujourd'hui a Versailles je vais chercher de la farine au moulin et c'est Sajou bonne journée Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que le ballade fût bonne  ,<br /> en tout cas aujourd'hui ily a eu un rayon de soleil sur Paris<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ce genre de broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli, j'aime beaucoup et le point de tige et la couleur rouge. Bravo, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment adorable ton patch aux broderies rouges !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est frais et ravissant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique..........tu vas te regaler pour le quilting. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre