Expo patchwork à la Garenne-Colombes

Publié le par lacocottedekiev

                             

                              Un modèle en chevrons m'a particulièrement intéressée ,
                               

                             

                              Un détail ,: les tissus sont japonais 

                             

                              Dans une autre version , le quilting met mieux , ici , le motif en chevrons 
                              Et les couleurs plus chaudes me plaisent beaucoup . 


                             

                              Petit détail : certains tissus ont des motifs de shashikos !


                              

                              Et pour finir cette visite : un dessus de lit de poupée en  "log - cabin " ,
                              je vous laisse imaginer la taille des bandes !!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ou la la! c'est extraordinaire.<br /> J'aime beaucoup les chevrons en tissus japonais.<br /> <br /> amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce reportage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ces chevrons sont magnifiques , je ne connaissais pas ce motif , ou pas bien vu ou pas de si belles couleurs pour les mettre en valeur ; je gardes l'idée pour un assemblage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma chère Cocotte , me voilà de retour .....je suis dans mon nouveau logis presque installée et en forme pour rejoindre ma famille pour les fêtes !<br /> je me remets à jour sur la quantité énorme de messages . Je lis les tiens avec toujours autant d'admiration et d'amitié .<br /> Plein de bisous affectueux<br /> DD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il y a vraiment des dames qui ont des doigts de fée !<br /> <br /> <br />
Répondre