Joyeux anniversaire Anne

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

  Chat ds la vitrine

 

                          Elle adore les chats....mais aussi tous les animaux.

 

 

 

 

 Anne anniv ventouses

 

                       Quand elle était petite, elle voulait acheter des ventouses pour les poser sur son père.

 

 

 

 

 

Anne anniv

 

                                           Sans doute, avait elle déjà en elle la vocation de s'occuper des autres.

 

 

 

 

Anne anniv 1

 

                      Nous habitons bien loin l'une de l'autre ...mais aujourd'hui plus que tout mes pensées vont vers elle,

                      et s'envolent vers Caen.

 

 

 

 

 anniversaire.jpg

 

                                      Car le 6 août 1988 c'est ma  première rencontre avec Anne, ma fille.

 

                                                       Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

 

 

 

 

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon anniversaire à ta fille !!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> 24 ans !<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un texto sans réponse !!!! bah !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Comme d'habitude ...<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle a fait 22 ans...le temps passe. ti basgiu
Répondre
L
<br /> <br /> Mes filles ont 24 et 26 et elles sont de plus en plus belles !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravissante cette carte...chaton aime bien dormir dans les tissus.<br /> Bon anniversaire Anne, la petite lettre est joliment présentée ( je crois aux vocations précoces) Née sous le signe du Lion Anne est forcément géniale!!!!<br /> Bravo à papa et maman qui savent si bien donner leur amour.
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de vocation , mais un état d'esprit depuis toute petite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je souhaite un heureux anniversaire à ta fille Anne<br /> J'ai bien ri de la définition de l'infirmière.<br /> Ce fut mon métier pendant 40 ans.<br /> Plein de bisous à partager<br /> DD
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit clin d'oeil à Anne , elle est aide soignante<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon anniversaire à Anne moi j'ai rencontré ma Gala le 7, juste demain. Ti basgiu à té è a tu figliolla
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Gala !!quel âge ???<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeuse anniversaire à Anne et bises à la maman et au papa ! très bel hommage à ta fille, j'aime toujours ta mises en images.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Véro<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie vocation,j'en connais quelque chose pour l'avoir choisi moi-meme...j'aime beaucoup la réalisation du cadre et le texte ...bon anniversaire à ta fille,l'eloignement c'est dur mais heureusement<br /> internet est là.à bientot<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Bon anniversaire à Anne et bisous à la maman<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
I
JOYEUX ANNIVERSAIRE, ANNE<br /> un lion charentais!!!!<br /> Bises à toi, la cocotte<br /> Isa
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu es donc toi aussi du mois d'aout ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon anniversaire à Anne et bises à la maman. Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annie toi qui sait aussi ce que représente l'éloignement d'avec trois fils<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de tendresse dans ce billet, la tendresse infinie d'une maman. Un bon anniversaire à Anne.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> rien n'altère cela même la distance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire à Anne et belle journée à toi en pensée près de ta fille !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce message<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> al cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Joyeux anniversaire Anne !! ...et plein de douceur à toi cocotte qui es si loin de ta fille !<br /> bises et bonne journée à toutes les eux malgré la distance qui vous sépare !<br /> Denise
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a 56 ans aujourdhui J' ai eu le bonheur d' épouser Jean-Paul .<br /> <br /> Je souhaite à beaucoup d' entre nous la chance que je vie toujours .<br /> <br /> Joie,soucis, peine et meme drame nous en avons connu (4 enfants ! )<br /> <br /> Ravie de votre retour . M.W.
Répondre
L
<br /> <br /> Mabrouk (félicitations) !!!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à vous deux et de longues années de bonheur et de bonne santé !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire à Anne, une belle profession qu'elle a choisi là.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Aide soignante , beaucoup de mérite et de force de caractère pour accomplir chaque jour sa tâche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />