Joyeux Noël à tous !!!

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

                                           DSC07004.jpg

 

                                                    Je vous souhaite un joyeux Noël !!

 

 

 

DSC07013.jpg

 

                                           Que cette fête garde tout son sens de Paix et d'amour !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07006.jpg

 

                         Passez de merveilleux moments avec ceux que vous aimez !!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07079.jpg

 

 

                                                                        JOYEUX NOËL A TOUS !!!!

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que le père Noel t'a gâtée! bises et bonne fin d'année!
Répondre
L
<br /> <br /> Mon plus beau cadeau était de retrouver ma fille , il aurait été parfait si j'avais pu voir les deux , mais malheureusement ma cadette travaillait<br /> <br /> <br /> le pèreNoel m'a donc a demi comblée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolis ouvrages pour célébrer Noël.<br /> Nous avons un temps merveilleux si bien que l'on douterait presque d'être bientôt fin décembre.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai en effet constaté dans le nord que l'on se croyait plus en octobre qu'en décembre , mais j'ai quand même eu froid et reviens avec une extinction de voix<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
JOYEUX NOEL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Pour 2012<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de Santé et Bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Une belle année pleins de projets finalisés!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
un joyeux Noël à toi aussi, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de petites Joies et de grands Bonheurs pour 2012<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour ces belles photos de broderies et de patch, très joyeux noël à toi. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> A vous aussi de belles fêtes !!<br /> <br /> <br /> Mais surtout je vous souhaite à tous les trois le meilleurs pour 2012<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci la Cocotte, je te souhaite un merveilleux Noël entourée de gens que tu aimes car c'est le principal, beaucoup d'amour en ces temps parfois difficile
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai cette Chance d'être bien entourée , pour affronter ces te'mps difficiles<br /> <br /> <br /> mercipour tes chaleureux petits commentaires cette année<br /> <br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour 2012 §<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
JOYEUX NOEL à toi et ta famille<br /> Profites en bien dans la douceur de ces instants de partage<br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> DD
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ils sont doux ces moments<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de joies et de Bonheur pour 2012<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un Joyeux Noël à Toi et à tes proches.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année toute proche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
le plus important est de partager l' AMOUR<br /> gros bisous et bonnes fêtes<br /> cox
Répondre
L
<br /> <br /> Comme j'aime ces deux mots "Partage" "Amour"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
felice natale...Moi aussi je passe noel avec celle que j'aime mam'zelle Scarlett. Basgi
Répondre
L
<br /> <br /> je ne te dirai pas Noel en ch'ti mais j'espère que Melle Sacrlett a rechauffé l'ambiance par sa bonne humeur !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
C
JOYEUX NOËL à vous qui donnez tant aux autres. Vos reportages magnifiques, des patchworks si beaux,des broderies ravissantes, chaque jour pratiquement nous avons la joie d'admirer ce que vous nous<br /> offrez avec tant de générosité.<br /> Mes meilleurs voeux de joie et de bonheur.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour toute la chaleur que vous me renvoyez dans vos commentaires tout au long de l'année<br /> <br /> <br /> je vous souhaite le meilleur pour 2012<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
joyeux noel à toi,bon reveillon en attendant le pere noel...les tiens sont tres jolis<br /> à bientot<br /> sylvie
Répondre
S
joyeux noel à toi,bon reveillon en attendant le pere noel.....les tient sont tres jolis<br /> à bientot sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Le père Noel a dû estimer que j'ai été sage cette année , car il m'a gatée !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
joyeux noël également !!!<br /> pleins de bonne choses<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> A toi aussi je te souhaite le meilleur pour 2012<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de jolies broderies et le dernier tableau... !!!<br /> Je te souhaite un très bon Noël à toi et à tes proches, chez nous ce sera un Noël au sens premier du terme, pas de fioriture, pas d'excès, nous nous rappellerons pourquoi cette fête existe.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Il est bon que la simplicité domine cette fête pour qu'emme retrouve tout son sens<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci.à toi aussi...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />