Le sapin d'Elisa

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

                                  Une jolie tradition qui nous vient tout droit de "chez Elisa", à l'approche des fêtes!!

 

sapinElisa11

 

 

                                              "Le sapin d'Elisa" est arrivé, courez sur son blog

                                                http://chezelisa.over-blog.com/

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour l'information.<br /> Tous les ans je brode le sapin d'Elisa.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un rendez- vous incontournable !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo pour votre blog, vos reportages photos, vos ouvrages, tout est passionnant. je voulais profiter de cet après midi férié pour me promener sur la toile et j'ai tourné les pages une à une du<br /> début jusqu'à la fin. merci.<br /> Comme vous je patche,je quilte, je brode, je tricote mais je suis incapable de faire deux ouvrages en même temps.<br /> Admirativement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir passé ce moment en votre compagnie par l'intermédiaire du blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un beau rendez vous que nous offre Elisa tous les ans. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer de m'y mettre, mais pour l'instant "l'atelier des petites mains" monopolise tout mon temps libre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis en train d'en broder un avec des chats je le mettrais en ligne, (le chat pin), c'est Do qui me l'a envoyer<br /> Basgi ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, ça c'est pas ordinaire !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ce sapin...merci pour le lien...<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un cadeau que nous fait Elisa chaque année!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ma cocotte. Il est vraiment sympa ce sapin. Je cours regarder ca de plus pres. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vas tu te lancer ??? n'oublies pas de lui envoyer une photo si tu le fais !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />