Les tulipes d'Annie

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Annie 1

 

                         Voici quelques photos, que m'a envoyé mon amie Annie de Hollande.

                         Nous nous sommes connues là-bas, et faisions (naturellement) du patchwork ensemble.

                         Elle a réalisé ce bouquet de tulipes en appliqué.

                         le tissu de fond  est une excellente trouvaille; puiqu'il s'agit d'un imprimé représentant des

                         carreaux de Delph.

 

 

 

 

 

ANNIE 2

 

                                                         Un autre  de ses ouvrages en cours de réalisation,

                                                         Elle se dépêche de le terminer car elle doit l'offrir à ses hôtes

                                                         chinois.

                                                         Elle part bientôt en voyage en Chine.

 

 

 

ANNIE3

 

                         Soigneusement alignés sur la table de son atelier de couture, un ensemble de pièces

                         aux teintes claires et harmonieuses.

                        

                        

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La Hollande est bien représentée, tulipes et carrelage de Delph.<br /> Les ouvrages de ton amie sont très jolis.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Annie habite en Hollande!!!ce qui explique cela ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup les patchs avec les fleurs je les trouve doux . Basgi la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très fort !! toi qui ne reconnais^pas les pâquerettes... tu sais au moins  apprécier les fleurs en photos et sur les patchs ...lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si j'avais su, je t'aurais envoyé des photos de meilleure qualité! Je peux envoyer les patrons des tulipes si ça intéresse quelqu'un. Le partage est un plaisir. Merci Annick de ton geste qui me<br /> touche plus que je ne l'aurais cru ainsi que les commentaires.<br /> Bonne journée.<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une reconnaissance publique de ton talent !! ça ne fait pas de mal de temps en temps !!!<br /> <br /> <br /> Je publie tes oeuvres avec plaisir et comme tu le dis , le partage est positif!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le fonds du premier patch est vraiment original, et les deux autres vont être magnifiques ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu la même réaction que toi pour le tissu de fond , je trouve que c'est une véritable trouvaille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le fond du bouquet du haut s'accorde parfaitement avec le thème et j'aime beaucoup les motifs floraux du deuxième - je vais pouvoir "piquer" une idée ou deux ....Il est vrai qu'en Hollande , les<br /> tissus patchwork sont magnifiques ( j'ai une petite collection de motifs anciens qu'il faudrait que je ressorte pour ne pas les oublier ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis allée à l'époque où j'habitais en Hollande, faire un petit tour dans la célèbre boutique ...où les reproductions de tissus anciens sont tous plus jolis les uns que les autres!!!<br /> <br /> <br /> Pour le modèle , il n'y a qu'à demander, Annie se propose très gentiment de partager .. ce qui ne m'étonne absolument pas !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />