Meilleurs voeux

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

ii.jpg

 

                                             Cette année se termine, elle a été riche de découvertes et d'amitié.

                                             Pour celle qui s'annonce mille voeux de Bonheur .

                                                          Je vous souhaite le meilleur!

                                                          Une très heureuse année 2011.

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je te souhaite pour cette nouvelle année :<br /> 1 an de santé, 52 semaines d' amour, 365 jours de joie, 8 760 heures de satisfaction,<br /> 525 600 minutes de prospérité, 31 536 00 0 secondes de bonheur.<br /> Bises de Touraine. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette moisson précieuse ..<br /> <br /> <br /> A mon tour je te souhaite le meilleur pour 2011 ..santé, bonheur, et séreinité!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mes meilleurs voeux pour une belle année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elisa , je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une bonne année 2011 ainsi qu'à Maurice et les filles.Grosses bises à vous. virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> le meilleur pour 2011 et la rélisation des projets qui vous sont chers<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année, pour toi et tous les tiens. Pleins de bonnes choses, de reportages (pour nous!!!) toujours sous le soleil (veinarde).Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2011 et je joins à mes voeux , un gros bouquet de soleil égyptien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Meilleurs voeux, bonheur et santé, beaucoup d'idee de patch<br /> tu restes en Egypte? Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI en effet sans doute encore deux ans ...si tout va bien ...<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année ,beaucoup d'inspiration et de créations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais tacher d'être à la hauteur ...en attendant meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup la Cocotte pour tous vos reportages et vos conseils<br /> c'etait tres instructif et tres interessant<br /> Contimuez a nous faire decouvrir notre beau pays<br /> Plein de belles choses restent a decouvrir<br /> Meilleurs voeux a vos '"lecteurs"<br /> Bonne annee 2011<br /> K.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un réel plaisir de partager le meilleur avec vous mon cher Khéops !!!<br /> <br /> <br /> Du fantastique au quotidien , c'est une belle aventure et pour cela merci ..<br /> <br /> <br /> bisous de votre cocotte préférée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Meilleurs voeux , et puisse cette nouvelle année nous permettre de te suivre dans tes découvertes que tu sais si bien partager<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette anné passée et tes commentaires fidèles , je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2011<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année 2011 à vous deux et aux filles. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annie , tous nos voeux a tous et de belles réalisations professionnelles aux garÇons<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que cette année 2O11 t'apporte aussi joie, bonheur, sérénité et te garde en bonne santé.<br /> Continue de nous faire rêver avec tes jolis reportages en Egypte.<br /> Gros bisous.<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et ta fidélité au blog<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> Que 2011 te réserve plein de bonnes choses.<br /> Et merci pour ces lanternes japonaises que j'adore !<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz du Caire<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne année sous le soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , a toi aussi une trés bonne année<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très bonne et chaleureuse année à toi.<br /> Merc i pour tes reportages et ouvrages toujour aussi agréables.<br /> cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres heureuse anne 2011 a toi ma cocotte ainsi qu'a toute ta famille. Tres bonne annee a ton blog aussi......c'est un reel bonheur de le consulter tous les jours. Bises a bientot !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un rendez vous quotidien avec le blog et des fans telles que toi voila unetrès belle perspective pour 2011<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne et heureuse année à vous aussi, surtout une très bonne santé, voeux à partager avec votre famille. Merci à vous de nous faire voyager et rêver ! et de nous faire découvrir, au travers de vos<br /> très belles photos, tant de merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie  de vous faire découvrir l'Egypte , je vous souhaite le meilleur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne et Heureuse Année 2011 à Toi aussi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pleins de bonnes choses pour 2011<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne année 2011 à toi aussi Annick.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et une 1 ére journée<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />