Patchwork : "étoiles d'automne" 3

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

étoiles d'automne-copie-1

 

                                                        J'applique, tu appliques, nous.....

                                                         "petit à petit...l'oiseau"

 

 

 

 

 

 

 étoiles d'automne 2

 

                        C'est un patch d'automne, mais tant pis j'y met quand même un nid.

                        Avec des oeufs dans un tissus très ancien.

 

 

 

 

 

 

 étoiles d'automne le cardinal

 

                                 Enfin j'ai l'occasion de mettre un cardinal dans un de mes patch.

                                 Je n'ai jamais vu "en vrai" ce très bel oiseau rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 étoiles d'automne l'oiseau

 

                                         Et voici le merle qui picore les baies.

 

 

 

 

 

étoiles d'automne 7

 

                       Et hop! encore un lapin bondissant, en dehors de sa cachette.

 

 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est très joli, et l'oiseau aussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> la cocotte de Kiev au Caire<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est plein de poesie ma cocotte. Ti basgiu
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je suis poéte sans le savoir ...mais il est vrai que la nature m'inspire<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est vraiment magnifique ,tu es une véritable artiste<br /> amitiés<br /> régine
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je n'irai pas jusque là , disons juste que je suis passionnée et c'est déjà pas mal<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> <br /> Un seul mot ! J'adore !<br /> <br /> Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'art et la manière (comme doigts de fée) de mélanger couleurs et formes pour avoir un aussi beau patch !<br /> <br /> Il y a bien du marron (je n'apprécie pas tellement cette couleur) mais les autres couleurs l'ont atténué, donc je ne le vois pas !<br /> <br /> Il est bien le nid ! que lui reproche-tu ?<br /> <br /> Le tout dit "en toute franchise"<br /> <br /> Ps : Cocotte, de temps en temps, je me laisse aller dans mes com, si cela te<br /> gêne, fais le moi savoir et je ne me laisserai plus aller.<br /> <br /> bon après midi
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime la spontanéité et des commentaires sont toujours entouthiastes et chaleureux c'est exactement ce dont j'ai besoin pour me stimuler dans la création !<br /> <br /> <br /> Pour le nid je ne lui repoche rien , juste que c'est un patch d'automne et que ce n'est pas le printemps donc il ne devrait pas y avoir d'oeufs dedans<br /> <br /> <br /> Moi aussi il y a des couleurs que j'apprécie moins mais j'ai appris à les utiliser toutes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est beau...mais que vas-tu faire avec ces blocs? Bisous Florence
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais les monter en patch<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
çà m'émerveille toujours ces patchworks!<br /> bon week-end!<br /> claire
Répondre
L
<br /> <br /> C'est si bon de s'emmerveiller  et de s'entouthiasmer !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu t'es remise à l'appliqué et moi je me suis remise au piècè !<br /> Bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai toujours "36" ouvrages en route dont toujours un en appliqué<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette technique qui permet de s'exprimer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est joli, belle journée. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme c'est joliment raconté.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime que mes patchs racontent une histoire ou soient liés à des annecdotes<br /> <br /> <br /> ça fait aussi parti de leur "patine"<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oups patch ushuia nature ....<br /> Que de la couture , plus de balade à droite à gauche !!!???<br /> faut dire que t as une production ! y a un site sur le net pour des artistes qui souhaitent faire de la vente de leurs produits... si çà te dit<br /> Bon dimanche<br /> d&p
Répondre
L
<br /> <br /> T'as tout compris ...je suis les consignes ...<br /> <br /> <br /> Alors évidemment plus de ballades et la production augmente<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est une jolie mise en scène, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore un patch très prometteur! Je suis en trin de faire un tas de coeurs aux couleurs de Noël et j'en ai fait un gros dans les violets pour ma maman. Quel bonheur de retrouver mes tissus de<br /> manière intensive!<br /> Bisous doux. Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà que tu es pleine d'entrain cela fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> passes de bonnes fêtes en famille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voila un automne bien gai, qui nous raconte la vie de la foret avec ses charmants habitants. Tu avance bien vite dans ton ouvrage !!!!! Bises ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut dire que je reste beaucoup à la maison ces derniers temps<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolis appliqués et de jolis tissus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli (et tu nous caches l'ensemble?)
Répondre
L
<br /> <br /> oui ...mais bientôt vous le verrez en entie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
De belles teintes! j'attends la suite de ce charmant quilt...... Bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />