Patchwork : "Hyacinth" quilté !

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Hyacinth quilté

 

                          Un patchwork plein de vitamines, ça dope le quilting !! Voici "Hyacinth" quilté.

 

Hyacinth détail 2

 

                     Une jolie bordure dans l'esprit patchwork

 

 

Hyacinth détail

 

                                   Et des blocs plein d'histoire à raconter

 

 

 

                                       A revoir : Patchwork : "Hyacinth"

 

 

 

 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe patch! j'aime beaucoup les couleurs et le motif....
Répondre
L
<br /> <br /> Plein de vitamines au creux de l'hiver et beaucoup de modernité<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
en bref, je suis Jalouzzzzzzzzzzzzzzz : je veux le même !!! mais où as-tu déniché ces tissus-journaux ??? Je t'embrasse qd même !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Les tissus viennent de chez Inés boutique à Paris dans le 11 éme.<br /> <br /> <br /> Ils ont un site internet , ce sont des tissus moda et il y en avait toute une gamme décliné en beige noir et vert anis<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est parce qu'immédiatement, ton quilt m'a suggéré... du citron!<br /> Amiquiltement.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très "peps"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'il est pétillant ton quilt! J'aime beaucoup son style.<br /> Amiquiltement.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien l'adjectif que tu as utilisé !!ça lui va bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup , beaucoup , beaucoup ... et dès que je trouverai le temps ... Merci de m'avoir fait découvrir le site d'origine de ce projet .
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah !!! de nouveaux projets ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien moi aussi je trouve que tu es super rapide ! Bravo ♥
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un peu triché ...lors du dernier post concernant ce plaid , j'avais déjà pris de l'avance pour le quilting !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est magnifique !!!!!<br /> bravo à toi<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment une belle réussite.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne peux dire que WHAOUUUUUUUU. Bises de Moscou, on a - 28 !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et vous trouvez le courage de sortir ????<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un patch riche en vitamine C. Beau contraste netre les jaunes et les noirs et gris.
Répondre
L
<br /> <br /> Ce contraste participe aussi à son côté moderne , je trouve ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as fait très vite. Je le trouve lumineux et superbe. Il me semble assez grand !<br /> J'ai fait aussi un dimanche couture. Il fait toujours froid et je n'ose pas sortir avant d'être complètement guérie. Je m'en souviendrai de ce virus.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Le virus de la couture ?????<br /> <br /> <br /> je plaisante ; soignes toi bien à fond pour être en forme pour le printemps<br /> <br /> <br /> sans doute un contre coup aussi de ces derniers moments difficile, le corps parle , il faut l'écouter<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
TOTALE REUSSITE ! J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Waouh, bravo pour ce beau quilt si gai !<br /> bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu de peps dans la grisaille de l'hiver<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est toujours aussi beau(et terminé en plus!)<br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Le quilting est vraiment une étape qui magnifie tous patch<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli également ce quilt, je ne suis pas trop fan des motifs trop géométriques et modernes, j'aime plutot le patch country
Répondre
L
<br /> <br /> 100 % 100% d'accord , je préfère le traditionnel , mais je dois avoeur que de temps en temps se poser des challenges est très boostant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est magnifique, superbe.... Et pourtant le jaune n'est vraiment pas une couleur que j'aime. Comme quoi le patchwork nous réserve de belles surprise.<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas non plus une fan ;<br /> <br /> <br /> Mais je suis contente du résultat!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore plus beau !!<br /> j'adore<br /> bisous<br /> cox
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Déjà quilté???!!!! tu as une aiguille turbo???<br /> Bravo.<br /> Bisous et bon dimanche bien au chaud sous ton joli patch.
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout des fourmis dans les doigts lorsqu'il s'agit de quilter<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vitaminé comme tu dis si bien, la rapidité du quilting en est bien la preuve !<br /> Bravo Annick ! Bon Dimanche, Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui dopée à la vitamine et surtout grâce ai plaisir de quilter<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe....frais....vraiment beau...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
G
Plus vite que ton ombre ce quilt.... Très réussi, simple et efficace....bravo!!!<br /> Gros bisous tout frais
Répondre
L
<br /> <br /> Le quilting est toujours un plaisir pour moi et comme il fait froid le soir ici j'en profite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Déjà quilté!!! Tu m'épateras toujours. Il est vraiment superbe! J'ai démarré hier un quilt vitaminé lui aussi pour le fils d'amis, né prématuré. Je ne sais pas si l'hopital acceptera de le mettre<br /> sur la couveuse pour stimuler le bébé. Je vais y joindre un article expliquant le but de ces babyquilts initiés en France par des Normandes. Quand le patchwork peut aider...Le dégel s'annonce. Les<br /> Hollandais s'en sont donné à coeur joie sur les canaux. Bisous. Annie
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu des patineurs sur les canaux avec des mulins en toile de fond!!en TV<br /> <br /> <br /> As tu un lien a me donner sur ces baby quilt ça m'interesse<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> ps quand le dernier article est paru sur le montage de "hyacinth" en vérité j'avais déjà avancé sur le quilting<br /> <br /> <br /> Il y a toujours un léger décalage , trop d'articles à programmer !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une merveille de lumière et de géométrie avec de la lecture et des illustrations ! Une vraie encyclopédie !
Répondre
L
<br /> <br /> de quoi s'éclairer et s'occuper !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />