Patchwork "Le panier de Lynda " broderies

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Panier de cerises

 

                        1 2 3 cueillir des cerises, dans mon panier plat.

 

 

 Panier fleurs roses

 

                        Des brassées de fleurs.

 

 

 

Panier fleurs

 

                        Des herbes aromatiques.

 

 Panier baies rouges

 

                         Et des baies bien rouges. 

 

 

 A revoir : Patchwork : et encore ...quelques paniers !!!

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un retour du marché où les paniers se sont garnis. Une très jolie association de broderie et de patchwork.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime en effet allier les deux , cela se compléte souvent à merveille.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
La recolte a ete tres bonne !!!!! Voila de jolis paniers bien remplis. Bises ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas tout à fait satisfaite de cette récolte malgré tout .<br /> <br /> <br /> Mais je manque d''inspiration ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très beau comme çà,j'aime beaucoup le mélange patchwork broderie<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi , ça me plait de mélanger les deux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bravo, c'est très joli, printanier !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant je ne sais pas ce que c'est que le printemps ici ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse passes une douce soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ! Tes petites fleurs sont très jolies ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça change ... et c'est aussi sympa !<br /> bises<br /> cox
Répondre
L
<br /> <br /> Je peine à trouver l'inspiration<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolis paniers!!Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , mais je peine à les remplir<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les voilà qui se remplissent ! Hum ! les bonnes odeurs!<br /> Bon Jeudi<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant la récolte est maigre faute d'inspiration<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />