Patchwork : "Les fleurs de la révolution"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

Arbres de la révolution

 

                                          Quand je suis revenue en Egypte après la révolution(le 3 avril),

                                          des arbres étranges avaient poussé...

                                          comme les témoins immobiles de temps nouveaux.

 

 

 

 

 

Fleurs de la révolution2

 

                                          Et d'une cascade de biais.... qui retombe en fontaine ...

 

 

 

 

Fleurs de la révolution1

 

                       ..a jaillit une fleur... la première ...comme un espoir... puis d'autres naîtront,

                       elles seront "les fleurs de la révolution".

 

 

 

 

 

Fleurs de la révolution

 

                                          C'est un projet qui a vu le jour pendant la révolution égyptienne.

                                          Il a donc trouvé tout naturellement son nom.

 

                                          Quiltmania hors-série été 2010 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ce matin, je découvre le blog de la Cocotte... Quel grand plaisir ! Tes ouvrages sont magnifiques, bons choix-belles réalisations, je reviendrai souvent sur ton blog.<br /> PS: je suis arrivée ici via Passion Patchwork, une autre quilteuse de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet un blog que j'admire beaucoup , pour sa rigueur et son classiscisme!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ton projet!<br /> je te suis...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors à très vite....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et c'est magnifique!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon W-E<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De cette révolution est né entre tes doigts un joli ouvrage au titre tout trouvé.<br /> C'est très joli ce mélange de gris et de rouge. Je n'aime plus trop poser le biais, je crois que j'en ai été saturée en faisant un vitrai que je n'ai du reste, jamais terminé.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une technique un peu hardue ...mais quel dommage de laisser dans tes tiroirs un ouvrage innachevé, après tant d'efforts !<br /> <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu commences un beau projet,j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très rapidement , il est déjà fini ...à suivre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Etonnant, Original !!! Ces trois arbres représentent beaucoup d'espoir. Ce nouveau patch sur fond clair ( soleil ) ses biais qui retombent en fontaine et cette première fleur qui jaillit au centre,<br /> quel bonheur, J'aime énormément. Superbe travail. Bonne journée. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , pour votre interprétation ...<br /> <br /> <br /> très vite la suite !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore de la lumière qui va jaillir d'entre tes doigts et une façon très personnelle d'engranger des souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nos patchwork sont chargés de nos histoires personnelles, et comme tu le dis c'est pour cela qu'ils deviennent des souvenirs  précieux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout est source d'inspiration pour toi.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non , mais cet événement là , nous a tous beaucoup marqué... et nous le vivons encore au quotidien , car la situation ne sera réellement réglée qu'aux élections<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une belle idee de patch et le titre lui va a merveille. J'ai hate de voir la suite. Bises ma cocotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas très vite le voir , il est fini , j'ai beaucoup de retard dans la parution de mes ptchs!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />