Chapeaux et bigoudis

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

C'était si vrai autrefois... on parlait même de papilottes.

C'était si vrai autrefois... on parlait même de papilottes.

Il est certain cependant que ces dames avaient sortis leurs plus beaux atours. Et j'ai admiré cette superbe jupe à la gloire de Klimt;

Il est certain cependant que ces dames avaient sortis leurs plus beaux atours. Et j'ai admiré cette superbe jupe à la gloire de Klimt;

J'aime regarder les sorties de mariages, et celui ci était fleuri de jolis châpeaux. Je n'ai pas pu m'empêcher de vous en cueillir quelques uns.

J'aime regarder les sorties de mariages, et celui ci était fleuri de jolis châpeaux. Je n'ai pas pu m'empêcher de vous en cueillir quelques uns.

Une rose et une branche de lierre, simplicité et effet garanti.

Une rose et une branche de lierre, simplicité et effet garanti.

Revenons à nos bigoudis, madame vous avez la palme de l'envolée lyrique.

Revenons à nos bigoudis, madame vous avez la palme de l'envolée lyrique.

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au Pyla il y a aussi des beaux mariages avec des chapeaux , et le cadre de l'église avec vue sur la mer est magnifique !!!! tu pourrais faire de belles photos surtout qd il y a du soleil , un peu rare cet été !!!!!
Répondre
L
Nous ne sommes pas encore allés escaladé la dune , les vacances étaient trop courtes ( une semaine) <br /> a très bientôt <br /> Biz <br /> la cocotte
L
ils sont beaux, j'ai jamais pris de châpeau!
Répondre
L
Eh bien c'est déjà des couvre-chefs ! et bien utiles en plus ! <br /> Biz <br /> La cocotte
L
oui ! lol! à part la casquette pour le soleil et le bonnet l'hiver ! lol!
L
Tu veux dire que tu n'en portes jamais ?<br /> Biz <br /> La cocotte
C
Je n'aime pas les bigoudis mais plus je vieillis et plus j'aime les chapeau....tous style...et je suis trop heureuse quand j'ai l'occasion d'en porter!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
Se faire plaisir avec élégance ! la petite touche qui change tout <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Ma mère était modiste (mais elle dû changer de métier car les femmes ne portaient plus de chapeaux). Alors... très jeune ma maman m'a appris à bien porter les chapeaux (ce qui n'est pas donné à tout le monde) et j'adore les chapeaux. Dommage que les chapeaux ne soient plus à la mode !<br /> Merci pour ces très jolies photos.
Répondre
L
On trouve encore quelques modistes à Lyon et même quelques créateurs... croisons les doigts pour que cela revienne à la mode !<br /> Biz <br /> la cocotte
P
Ah Ah ! J'aime bien la dernière photo et son commentaire ! <br /> Porter chapeau devient rare, c'est pourtant si élégant !
Répondre
L
Oui et comme le dit Marie-Libelulle il n'y a plus guère que les mariages et les courses où l'on voit de telles envolées !<br /> Biz <br /> la cocotte
L
Elégantes, tout en fraîcheur et légèreté, très beau reportage :) bisous la cocotte !
Répondre
L
Cela valait d'être souligné <br /> Biz <br /> la cocotte
L
merci pour toute cette élégance! Bisous
Répondre
L
Un peu d'élégance dans ce monde débraillée !!les jeunes femmes se coiffent de moins en moins relevant bien souvent leurs cheveux en d'immondes &quot;touillons&quot; sans aller jusqu'aux chapeaux , un peu de &quot;classe&quot; ça fait du bien !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Ho ! it's so chic ! On se croirait en Angleterre en compagnie de la Reine !
Répondre
L
La reine aime les chapeaux extravagants et surtout trop colorés à mon goût !<br /> Je n'ose même pas imaginé combien elle en a !<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Pour le mariage de ma fille , j'avais un beau panama blanc avec un ruban noir, j'adore les chapeaux! Les mariages restent la dernière occasion (avec les courses de chevaux que je ne fréquente guère!) pour mettre des couvre chefs un peu extravagants.Et puis c'est drôle, j'ai également une jupe imprimée du fameux &quot;Baiser&quot; de Klimt...
Répondre
L
J'ai trouvé cette jupe superbe !j'étais allée à Vienne voir les œuvres de Klimt !<br /> Pour les chapeaux je les aime beaucoup mais pas trop extravagants quand même !<br /> Biz <br /> la cocotte