"Sous la tonnelle" quilté et terminé

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Je sais que je me fais rare sur le net en ce moment. Mais mon nouveau travail m'accapare beaucoup. Et je n'ai donc plus le temps de mettre d'articles sur le blog. J'ai quand même fini de  quilté "sous la tonnelle"

Je sais que je me fais rare sur le net en ce moment. Mais mon nouveau travail m'accapare beaucoup. Et je n'ai donc plus le temps de mettre d'articles sur le blog. J'ai quand même fini de quilté "sous la tonnelle"

"Sous la tonnelle" quilté et terminé
Il y aura encore un peu de broderie à faire pour l'oeil du lapin et du hérisson.

Il y aura encore un peu de broderie à faire pour l'oeil du lapin et du hérisson.

"Sous la tonnelle" quilté et terminé
"Sous la tonnelle" quilté et terminé
"Sous la tonnelle" quilté et terminé
"Sous la tonnelle" quilté et terminé

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel bel ouvrage ! Comme d'habitude ;)
Répondre
L
Un grand merci<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> La cocotte
F
Très beau, bravo !
Répondre
L
Merci Frédérique !<br /> Et un joyeux anniversaire à ton blog <br /> Bizoux <br /> la cocotte
C
Je suis en retard pour regarder ton travail ( nounou malade , j'ai pris le relais),2 petits chats , mais je crois que tu en qu'un , tu pourrais donner un petit copain à ta minette !!!!<br /> Tu as quand même le temps de faire un peu de quilt , tu nous manque à Monplaisir !!<br /> Le patch est trés beau , je pense qu 'il a déjà une place chez toi<br /> Bon week end Bises
Répondre
L
Féline est entré en mode hibernation , d'autant qu'elle est beaucoup seule en journée maintenant.<br /> Pour le patch c'est uniquement le soir et devant la tv et que du quilting; j'ai commencé celui du Dear Jane <br /> Vous aussi vous me manquez <br /> Bizoux <br /> La cocotte
C
Superbe! Et moi aussi il me rappelle le Caire, j'y retrouve un tissu que j'aimais beaucoup. Bises encore bien douce de Doha
Répondre
L
As tu au moins la chance de trouver des trésors de tissus à Doha ???<br /> Biz <br /> la cocotte
F
une autre vie pour le moment, qui ne te permets plus de passer autant de temps à nous régaler de tes articles. nous n'en apprécierons que plus ceux que tu édites. ton patch est très doux et on a envie d'aller rejoindre cette tonnelle printanière alors que l'hiver est arrivé. bises enneigées
Répondre
L
J'en profite pour quilter tous mes patchs en cours , je fais ça le soir <br /> Biz <br /> La cocotte
C
Tout en douceur... on a envie d'aller si reposer et tenir compagnie aux petits chats....<br /> Bonne continuation et c'est toujours un plaisir de te retrouver sur le net...<br /> Bizzzhhhh
Répondre
L
Même si cela se fait rare , c'est un plaisir pour moi aussi de retrouver tous les gentils commentaires <br /> Biz <br /> la cocotte
R
Vous nous avez gâtées pendant plusieurs années avec vos articles. Je vous en remercie infiniment. Maintenant prenez du temps pour vous dans votre nouvelle vie. Ne culpabilisez surtout pas d être moins présente sur le net. Je vous souhaite beaucoup de satisfactions et de joies.<br /> J'aime beaucoup beaucoup votre dernière réalisation
Répondre
L
Merci pour ce commentaire qui me touche !<br /> En effet c'est une page de mon histoire qui se tourne, moins de temps donc pour le blog mais je m'enrichis dans ma nouvelle vie <br /> biz <br /> la cocotte
V
Il est magnifique! Bravo.
Répondre
L
Merci <br /> bon dimanche <br /> biz <br /> la cocotte
M
Splendide patchwork , cette tonnelle est toute fleurie et nous donne un peu de cette belle chaleur de l'été ,bravo encore à toi
Répondre
L
Il a beaucoup trainé mais le voilà enfin fini <br /> Biz <br /> la cocotte
E
On ne peut pas être partout en même temps... mais tu as superbement bien travaillé, bravo !<br /> Bises
Répondre
L
oui c'est vrai ! c'est pourquoi je ne fais que quilté un peu chaque soir devant la tv <br /> Biz <br /> la cocotte
Y
Et oui, tu te fais bien rare mais tu ne continues pas moins à faire de très beaux ouvrages. Ton nouveau travail te satisfait , je l'espère, que je ne te vois plus aux rencontres patchwork de Montplaisir.<br /> Tu as choisi des couleurs très douces et apaisantes pour ce patch et c'est très réussi.<br /> Bises
Répondre
L
Et non plus le temps d'aller voir les copines ; mais je fais également de belles rencontres dans mon travail<br /> biz <br /> la cocotte
C
Felicitations pour ce travail Annick ! Ton quilt est magnifique !!
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> bon dimanche <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Vraiment superbe et quand tu dis que tu n'as pas beaucoup de temps, je me demande comment tu fais pour réaliser tout ça !!! un grand bravo, bises
Répondre
L
c'est mon moment de détente le soir devant la tv , je quilte <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Très joli avec ses teintes toutes douces on pourrait croire un quilt ancien ! Il me rappelle surtout le Caire !!! Autour d une tasse de thé chez moi et tu es arrivée avec tes arrosoirs et ton problème de "il me manque du tissus ... alors j ai pensé ... " <br /> Que d eau a coulé sous les ponts depuis et que le temps passe vite !<br /> <br /> Heureusement si tu nous "abandonnes un peu sur le net , tu ne dépose pas les aiguilles ! Et comme tu dois avoir pas mal de quiltes qui font la queue !!! Bisous , bisous
Répondre
L
Comme tu le dis en effet ; il y a du monde dans la file , c'est pourquoi je quilte devant la tv le soir; c'est mon petit moment de détente <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Coucou c'est encore moi.<br /> J'ai fait une recherche sur ton blog et j'ai trouvé le début de ton ouvrage. Il me semble cependant que tu as fait une adaptation de ??. Si je me trompe dis-le moi. Ce serait dommage pour moi car dans ce cas, j'aurais bien du mal à essayer de le réaliser. <br /> Bisous
Répondre
L
Oui je me suis inspiré d'un quilt ancien pour le médaillon central et ensuite ce n'est que de l'improvisation <br /> biz <br /> la cocotte
M
Magnifique. C'est un travail tout en délicatesse. J'aimerais savoir où as-tu "déniché" ce modèle.<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Il est magnifique. J'adore ses deux petits chats et son merle dans le cerisier!
Répondre
L
Ils apportent les uns et les autres beaucoup de poésie à l'ensemble <br /> Biz <br /> la cocotte
P
il est superbe,de belles couleurs toutes douces<br /> bises
Répondre
L
Merci <br /> bonne soirée <br /> biz <br /> la cocotte
J
Très joli et très doux!
Répondre
L
Merci <br /> bonne soirée <br /> bizoux <br /> la cocotte
B
Il est vraiment super beau!<br /> <br /> Félicitations pour avoir trouvé le temps de le terminer
Répondre
L
tu sais comme moi que c'est important de se trouver des petits moments , pour broder où faire du patch <br /> biz <br /> la cocotte
A
Travail terminé, ou presque et satisfaction d'avoir fait une belle oeuvre. Bravo ma Tulipe. Biz
Répondre
L
Sais tu que je connais très très bien "la tulipe" ! nous avons fait du patch ensemble à la Haye , lorsque j'habitais en Hollande<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Pardon ma Cocotte, je ne suis pas bien réveillée ce matin, et je t'appelle ma Tulipe !!! Voilà ce que c'est d'avoir des amies qui publient le même jour !!! Bisous.
C
Je suis restée à le regarder longuement, il est magnifique, quelle douceur, douceur printanière, on sent une douce chaleur, un ravissement. J'aimeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Belle journée à toi bises<br /> Corinne
Répondre
L
Merci pour ce beau commentaire <br /> bonne soirée<br /> biz <br /> la coccotte
M
J'aime beaucoup la douceur qui imprègne ce quilt.... ainsi que les petits chats qui sont en attente , mais de quoi ? que tu reviennes de ton travail sans doute !Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est vrai que Féline m'attend elle aussi chaque soir et me fait la fête à mon retour du travail <br /> Biz <br /> la cocotte
M
il est magnifique;;;bravo....<br /> bisouuuuuuuuuus
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> bonne soirée <br /> Biz <br /> la cocotte
L
J'aime beaucoup tous ces détails tendres et rigolos. Ton quilt est très beau. Heureuse de savoir que ton boulôt t'accapare, C'est plutôt une bonne nouvelle :-) Bisous
Répondre
L
Albine et non Albien!!! Elle nous confond tellement que je nous colle l'une à l'autre. Les commentaires étant à ire du bas vers le haut :-) Rebisous
L
et Albien nous fait un beau cadeau en nousconfondant :-) J'espère que tu vas arriver à retrouver un sommeil paisible au fur et à mesure que tu auras confiance en toi! Super que ton boulôt te plaise. Je t'admire beaucoup! Bisous
L
Oui il faut même que j'apprenne à me détendre par rapport à cela , car cela m'empêche aussi de dormir <br /> mais j'aime vraiment beaucoup ce que je fais <br /> Biz <br /> la cocotte
R
Que ce patch est joli et délicat, un coup de coeur pour moi! Bravo! C'est un modèle de quelle créatrice?
Répondre
L
le centre est inspiré d'un quilt ancien dont j'ai trouvé le modèle dans un ancien quiltmania. Pour le reste ( paniers et appliqués) j'ai fait de l'improvisation. <br /> Biz <br /> la cocotte