Villa ???

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Déjà à l'extérieur de cette très belle maison, nous sommes acceuillis par de superbes bustes de femmes.

Déjà à l'extérieur de cette très belle maison, nous sommes acceuillis par de superbes bustes de femmes.

A l'intérieur en voici une autre au fronton d'une porte.

A l'intérieur en voici une autre au fronton d'une porte.

Au bas de l'escalier c'est un fier volatile

Au bas de l'escalier c'est un fier volatile

Puis levant les yeux, un lustre satellite nous surplombe.

Puis levant les yeux, un lustre satellite nous surplombe.

Il s'agit de la maison de deux frères.

Il s'agit de la maison de deux frères.

Allez encore un indice .....

Allez encore un indice .....

Villa ???
Villa ???

Publié dans Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello belle villa et salle de cinéma , tu as de la chance <br /> je me permet de revenir sur ta plaque de machine à coudre : peut-être était elle en bois , ce qui expliquerai sa disparition ! en surfant j'en ai vu une des années 50 avec une plaque en bois , la machine était en métal bleu
Répondre
C
Superbe intérieur qui effectivement résiste au temps grâce au cinéma ... je comprends que le monde entier y vienne ! Il ne faudrait pas qu elle tombe dans l oubli . Bisous , bisous et bon repos !
Répondre
F
une très, très belle demeure.et qui vit grâce à la salle de cinéma
Répondre
M
Une très belle demeure, et si en plus c'est un musée sur l'histoire du cinéma elle doit avoir beaucoup d'intérêt.
Répondre
J
magnifique en effet !
Répondre
C
Encore une belle maison de Lyon que je ne connais pas , que de monuments ....etc....d'endroits.....que tu m'as fait découvrir dans Lyon , j'ai honte depuis 30ans je n'ai rien vu ni visité et toi en 2 ou 3 ans tu es devenue une vrai lyonnaise!!!!!! <br /> Bises Claude
Répondre
A
Très belle maison où les femmes sont reines ! Bonne journée. Biz
Répondre
D
le coq me conviendrait bien pour ma collection bises à vous deux
Répondre