Exposition France patchwork Lyon.Créations textiles

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

"Lumière de Folon" Anne-Marie Mousset

"Lumière de Folon" Anne-Marie Mousset

"Froissures" Marie Wautier-Cheroux

"Froissures" Marie Wautier-Cheroux

Détail

Détail

"Tissage" Daniele Narboux

"Tissage" Daniele Narboux

Détail

Détail

"Le jardin de mes rêves" Daniele Narboux

"Le jardin de mes rêves" Daniele Narboux

Exposition France patchwork Lyon.Créations textiles

Et parce que deux regards valent mieux qu'un, je vous donne le lien vers le blog de Natacha de "chroniquepatchwork"

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et oui ça sent les vacances et la chaleur épuise les blogueuses!!!!!<br /> je ne fais plus de commentaires car l'expo était belle et tous les styles étaient présents , il y en avait pour tous les goûts <br /> Merci à toi Annick pour tous ces reportages de la part des 4 "mousquetaires" de la délégation du Rhône<br /> Pour Caro : on ne lave pas ces patchs ce sont comme des peintures !!!!<br /> Bises Claude
Répondre
C
Je me suis toujours demandée comment lave t on ce genre de patch ... j aime bien "le jardin de mes rêves" . Je trouve nos blogs bien calmes ... ça sent les vacances !Bisousous
Répondre