Pour l'Amour du fil 2022,Nantes. Brigitte Giblin et Jessica wheelahan

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Pour l'Amour du fil 2022,Nantes. Brigitte Giblin et Jessica wheelahan

Brigitte Giblin m'a étonné par sa liberté dans l'utilisation de ses tissus et des couleurs.

On dirait qu'elle raconte des histoires, et l'on est sous le charme de ses contes.

Brigitte Giblin
Brigitte Giblin
Brigitte Giblin

Brigitte Giblin

Brigitte Giblin
Brigitte Giblin

Brigitte Giblin

Brigitte Giblin
Brigitte Giblin
Brigitte Giblin

Brigitte Giblin

D'ailleurs ses tissus sont absolument incroyables.

Brigitte Giblin
Brigitte Giblin
Brigitte Giblin
Brigitte Giblin

Brigitte Giblin

Évocation libre de Marie-Antoinette, il fallait oser mélanger les styles, exploit réussi !

Brigitte Giblin
Brigitte Giblin

Brigitte Giblin

la profusion et l’exubérance, je trouve que c'est aussi ça qui la caractérise.

Jessica wheelahan

Jessica wheelahan

Allez hop, un saut dans un autre monde avec Jessica wheelahan;

Mais pas tant que ça, puisqu'elle aussi est très libre.

Sa technique : l'improvisation !

Jessica wheelahan
Jessica wheelahan
Jessica wheelahan

Jessica wheelahan

Les ronds ne sont pas ronds, mais ce qu'on en retient c'est sa créativité qui libère des méthodes classiques d'assemblage.

Et quelle énergie !

Jessica wheelahan
Jessica wheelahan

Jessica wheelahan

Jessica wheelahan
Jessica wheelahan

Jessica wheelahan

Jessica wheelahan
Jessica wheelahan

Jessica wheelahan

jessica Wheelan
jessica Wheelan
jessica Wheelan
jessica Wheelan
jessica Wheelan

jessica Wheelan

Jessica wheelahan
Jessica wheelahan

Jessica wheelahan

Pour l'Amour du fil 2022,Nantes. Brigitte Giblin et Jessica wheelahan
Pour l'Amour du fil 2022,Nantes. Brigitte Giblin et Jessica wheelahan

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme cette énergie qui ressort des ces quilts... <br /> C'est une approche intéressante mais assez déroutante... en ce qui me concerne 🤔😊<br /> Bizzhhh
Répondre
L
Oui ,c'est vrai qu'il faut oser sortir des sentiers battus et surtout se faire violence quand au montage décalé, elle ose ce qui lui donne ù e grande liberté dans la créativité.<br /> Mais je reste malgré tout attaché à mes premières amours...le traditionnel <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
P
merci de nous montrer tous les petits détails,c'est fabuleux
Répondre
L
C'est important aussi les petits détails sur ces magnifiques ouvrages, les quilting sont pour la plupart, somptueux ! <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
L
Que c'est bon de revisiter ces deux artistes. Je me rends compte à posteriori que j'étais vraiment fatiguée et que je suis passée à côté de beaucoup de beaux quilts comme ceux de Brigitte Giblin. Je les ai regardés de loin. Je suis contente que tu en montres des détails. Tu as vu le thème de l'année prochaine? ;-) Nous allons y aller, forcément!!! Bises
Répondre
L
Oui la Hollande.!<br /> Évidemment, je serai ravie de t'y retrouver ! <br /> Biz<br /> La cocotte de 7
B
Cela fait du bien de sortir des sentiers battus ! Quelle énergie, comme tu dis .... Bizh
Répondre
L
Peut être de nouvelles perspectives pour toi qui aime explorer des techniques différentes. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev